Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thechimere / Chimaera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thechimere

Thechimere


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/10/2008

Thechimere / Chimaera Empty
MessageSujet: Thechimere / Chimaera   Thechimere / Chimaera Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:55

Bonjour a vous,

Je parlerais au nom de ma petite sœur car oui ... elle est toujours aussi timide. Comme vous le saviez nous étions parti nous reposer pour être sur de vouloir reprendre le combat et défendre les nôtres ... Âpres un bon repos ma petite sœur a décider de renfiler sa robe sa baguette et son bâton pour affronter et conquérir Norfendre. Sous mes conseils précieux de voleur *hihihihi* elle a rejoint le coté sombre de l'ombre et d'après ses dires enchaine combat sur combat sans défaite a ce jour (aussi folle que son grand frère). Aux dernières nouvelles que j'ai eu de sa part elle se trouvait a La Désolation des dragons et a découvert Dalaran après avoir pourfendu Le prophète Tharon'ja. Elle ma demander de vous dire que son retour est proche et quelle vous contactera très rapidement avec surement a l'esprit de rejoindre vos rang. Si jamais elle trouve la porte elle frappera j'en suis sur !!
Quand a moi, je commence a me faire vieux ... un voleur qui vieilli s'assagit je songe a me retirer doucement du combat, peut être mon envie reprendra le dessus mais a ce jour mes forces ne sont pas assez fiable pour conquérir a mon tour Norfendre.

(sérieusement je ne savais pas ou mettre ce poste j'ai vu qu'une petite graine l'avais mit dans la partie recrutement mais j'ai préférais attendre de vous faire ma candidature avant de franchir la partie recrutement pour le moment je ne sais pas encore si mon temps et mon envie me permettra de rester comme avant sur le jeu et oui la vie de famille le travail et tout le reste. Je viens de découvrir wolk depuis dimanche après-midi et le principe a l'air de me plaire les quête pas chiante, les instances moins longue avec des strats originales en espérant que sa soit la même sur le Pve Hl allé je vous dit a bientôt In game )

Amicalement Thechimere
Revenir en haut Aller en bas
Orodrium
Admin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2008

Thechimere / Chimaera Empty
MessageSujet: Re: Thechimere / Chimaera   Thechimere / Chimaera Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Coucou chim content de te voir , on a parlé un peu in game et sa me fais plaisir de te revoir par ci par la ;
apres comme tu le dis c'est ton choix qui te fera ou pas venir moi j'espere voir la tite soeur de thechim qui a moult qualité hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amonamarth.forumgaming.fr
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

Thechimere / Chimaera Empty
MessageSujet: Re: Thechimere / Chimaera   Thechimere / Chimaera Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:08

salut chimera,

Ravis d'avoir de tes nouvelles, n'hésite pas à poser une candidature quand tu t'en sentiras prête, j'y serais très attentif Very Happy . En attendant au plaisir de se croiser en Northfendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thechimere / Chimaera Empty
MessageSujet: Re: Thechimere / Chimaera   Thechimere / Chimaera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thechimere / Chimaera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: