Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement .

Aller en bas 
AuteurMessage
La_voix_des_officiers




Nombre de messages : 430
Age : 79
Date d'inscription : 06/11/2008

Recrutement . Empty
MessageSujet: Recrutement .   Recrutement . Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:36

Vous désirez rejoindre la guilde Amon Amarth, pas de soucis:

>>> Pour plus d'info /w jotolseg IG.
>>> Ou laissez directement une apply ici Go apply .




État du Recrutement.


Recrutement . Chaman10: Ouvert


Recrutement . Pretre10: Ouvert 


Recrutement . Xwac6y10: Ouvert


Recrutement . Paladi10: Fermé


Recrutement . Voleur10: Ouvert


Recrutement . Chasse10: Ouvert


Recrutement . Demo10: Ouvert


Recrutement . Dk10: Ouvert


Recrutement . Guerri10: Fermé


Recrutement . Mage10: Ouvert


Recrutement . Moine10: Ouvert


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Il est possible d'intégrer la guilde de manière casuel sans prétention de raid. Dans ce cas une simple présentation personnel est suffisante.




Postulation type à respecter pour rejoindre le roster de raid.


1) IRL: Une rapide présentation de vous même en spécifiant notamment votre age.

Bonjour, Je m'appelle Kévin, j'ai 12ans. Je joue mage, j'ai rencontré Xevoz l'autre jour dans un raid PU et je suis tombé amoureux. Après une longue conversation avec lui où il m'a longtemps parlé de sa grosse masse, j'ai appris que je pouvais postuler ici. Mon film préféré est Tortue ninja, j'adore Mégan Fox, elle joue vraiment bien.


2) Vos disponibilités.

Tous les soirs de la semaine après mes devoirs à partir de 21H. Sauf le lundi ou mon papa me force à faire de la musique, le mercredi où je vais au foot et le jeudi ou ma maman m'envoie à la piscine.


3) Vos motivations pour intégrer Amon Amarth.

J'en ai beaucoup entendu sur les paladin, la lumière, les gros kiki, etc... Et j'ai bcp envie de jouer avec mon nouvel ami Xevoz qui à redonné un sens à ma vie.


4) Votre expérience.: PvE à Vanilla, BC, WoltK, Cataclysme et MOP. (Les haut-faits et downs obtenus a posteriori ne nous intéressent pas.)

Je joue depuis 3mois à wow, je n'ai connu qu'une seule guilde, les bichons masqués. J'ai été guildé à hurlevent au niveau 4 par un mec sympa qui m'à chuchoté qu'on maiderai qu'il y avait de la bonne humeur et tout. C'est des menteurs! Personne ne m'a jamais parlé. J'ai tombé Garrosh en LFR après 3 semaines de try intensifs, à chaque fois j'avais des heals pourris donc s'était dur. Sinon avant ben je ne jouais pas encore.


5)  Personnage.: Une présentation précise de votre personnage en nous linkant son lien armurerie. Préciser quelles spé sont jouées et quelles spé sont maitrisées.  Une description précise de votre cycle et/ou priorités. Comment optimisez vous votre personnage?

Eu j'ai pas réussi à faire un copié collé pour le lien armu, c'est un peu trop difficile. Je joue mage frost depuis plusieurs années, c'est vraiment la spé que j'adore et je ne veux pas jouer autre chose car j'aime pas le feu et l'arcane c'est trop bizarre. J'ai pas de glyphe ça sert à rien et les talent j'ai copié sur un pote mais de toute façon ça sert pas bcp non plus. Mon cycle est très simple: eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, eclair de givre, etc... de toute façon c'est mon pet qui fait du dps.


6) Interface / Gameplay.: Un screenshot de votre interface de raid en le commentant.

Je joue avec une souris et un clavier et je clique partout pour me déplacer. Le screenshot j'ai pas réussis à mettre d'image sur ce forum, c'est trop compliqué.


8 ) Addons.: Les addons que vous utilisez en raid.

J'en ai pas encore mis, mais on m'a dis que c'était pour les nuls alors j'hésite à en mettre.


9) Divers.: Si vous possédez des logs ou vidéo ou autre montrant vos performances n’hésitez pas...

ps: Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite Wink


Mis à jours le 06/11/2014


Dernière édition par Orodrium le Mer 18 Fév - 10:31, édité 80 fois (Raison : maj > 22/03/14)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Recrutement.-
Sauter vers: