AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casiopée
Invité

MessageSujet: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mar 10 Nov - 14:34

La Tchoutchou Guildes invite tous les membres de l'alliance à participer à son anniversaire.
Réservez votre soirée du 26 novembre. De 20h00 à 21h30, pour fêter nos 3 ans, nous vous proposons de participer à un jeu par équipe de 10 et de vous faire gagner plus de 20000 po (Gardez vos ID pré-Woltk).
Pour réserver votre place il vous suffit d'inscrire le nom du capitaine de votre équipe en réponse à ce post et de nous assurer de votre présence.
Le capitaine sera notre principal interlocuteur pour les remarques et questions.

3 gros prix , 10000 po pour la première équipe, le second prix sera de 5000 po, et la troisième équipe gagnera la somme de 3000 po.
L'attributions d'autres prix sera expliquées le soir du concours quand la règle du jeu sera dévoilée.
Posez vos questions à la suite de ce post:
(Wispez Jokeroo, Casiopée ou Nayor IG en dernier recours)
Rendez-vous le 26 novembre dans l'arrière-cour de l'auberge des héros de Dalaran à 20h00.
Si vous ne connaissez pas encore la Tchoutchou guildes, venez visiter notre site.

voilà AA, en espérant vous avoir à cet event, je vous souhaite une bonne soirée. pour répondre à mon invitation , je vous invite à aller sur le forum de wow-europe sur notre topic réserver à cet effet, ou bien rdv sur notre forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
lulbane

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mar 10 Nov - 20:49

haahuu tout d abord merci de pense a notre humble guilde pour votre evenement important ( 3 ans c est pas rien )

si joto me le permet et que mon calendrier boulot me le permet aussi je serais present parmis vous et surtout quelques joyeux guignoles tel que toutouf qui a rename on sais pourquoi^^ et autant d autre dont je ne devoilerais pas le nom ( hein bilis )
Ayae

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 3:36

Merci de l'invitation, c'est toujours sympa un ptit event.
Je ne suis pas sur d'être dispo mais je suis sur que certains des guildies seront up.

Ayae.
casiopée
Invité

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 3:43

merci à vous de répondre sur cet invitation, le truc c'est qu'on aimerait avoir au moins une équipe par guilde du serveur, je sais ça va être dur, mais j'aimerai que AA fasse aussi partie du jeu, et que leur présence se voit!!

j'aurai aussi besoin de vous pour un ti truc.afin de créer un event offi blizzard, les mj nous ont dit qu'on doit faire le buzz sur notre topic, donc si vous pouviez répondre directement sur le forum wow-europe sur le topic réservé à cet effet, cela ferait en sorte d'attirer encore plus de monde et surtout si cela pouvais passer en event offi, on ferait un jolie coup de pub au culte de la rive noire allianceux.

j'espère avoir une réponse positive qu'une équipe se créer chez vous sur le fofo , need revoir steelayana et certains d'entre vous (et je suis pas le seul)

je vous laisse. à plutard.

casiopée/nayor (ex mikawel)
Steel

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 7:07

Hihi!

Moi je viens et ça me ferait plaisir de diriger l'équipe AA qui va vous mettre la pâtée Razz

Juste une question: est ce qu'on pourra taper sur les nains de chez vous?..... j'en rêve depuis tellement longtemps

PS: Mika tu peux nous donner les liens de ton forum si tu veux que l'on fasse le buzz
casiopée
Invité

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 12:09

voila steel
casiopée
Invité

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 12:13

désolé je n'ai pas autorisation pour vous mettre une adresse url on dirait.

tu écris "h t t p : / /

forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11483049410&sid=2"

j'espère que tu m'as compris, sinon c'est le topic sur wow-europe, section forum, section culte de la rive noire sur le topic, troisième anniv a la tchoutchou guildes
Steel

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 12:21

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=11483049410&sid=2%22
Benoitzeis

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Jeu 12 Nov - 20:15

hhhmmmmm, interressant tous ça.

Je vais telefone a ma secretaire pour qu'elle me fasse un un creneau de libre pour cette occasion
samaî

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Ven 13 Nov - 5:40

haahuu
si present et si la guilde ne raid pas je suis partant
Aizensama

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Ven 13 Nov - 6:02

Je redis pour ceux qui n'était pas là hier:

On fera un edc25 ce jour là, en partant à 22h, ce qui laissera le temps, aux gens qui veulent participer à cet évent, de le faire. Voili voilou ^^
casiopée
Invité

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Ven 13 Nov - 6:33

merci à vous de jouer le jeu, je vous propose de créer un event sur votre calendar IG et de faire votre (ou vos) équipe(s), et de nous donner la (ou les) team sur notre topic sur wow-europe.

d'autres équipes vous y attendent. on compte officiellement 70 joueurs d'inscrit , soit 7 équipes.et pour info notre anniv a été sélectionné comme event officiel inter communauté.

invitez aussi vos amis à vous, même non guildé, ce qui compte c'est que ceux qui veulent participer viennent.

et merci encore de décaler votre raid pour cet event, AA vous êtes vraiment sympa /kiss.
Joto

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Ven 13 Nov - 9:08

HaaHuu casiopée , Haahuu la tchou !!

Merci pour l'invite et nous allons biensure repondre present a votre anniversaire . Nous regardons actuellement les gens up , organisons les teams des qu'elle seront op nous vous les communiquerons .

Promis , juré , prout !! Hihi !!

Et perso je vous felicite deja pour l'effort que vous faites pour votre event , et aussi pour le serveur , chéééé cool ^^
Et tjs perso 20h se sera impossible pour moi et un peu decu mais bon nous allons envoyer nos grands Amartien relever le defi de la tchou !!
Joto

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Ven 13 Nov - 9:10

Ah oui j'oublié pour le link adresse , c'est simplement car tu n'es pas inscrite sur le forum ^^
arkéön

MessageSujet: op   Mar 17 Nov - 9:26

merci a vous la tchou de nous invite c vrais que 3 ans ce n est pas rien GG a vous et merci de nous invite a partager ce momment et a bientot in game
Désidérata

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mar 17 Nov - 10:35

coucou Smile

Ca va etre comique je le sens . Mais Ortéééééééééééé kuroooooooooo driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim go go go!

Ah la jeunesse c'est plus ce que c'était tsssss!

Dernière édition par Désidérata le Mar 17 Nov - 12:10, édité 1 fois
Xen

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mar 17 Nov - 11:25

haahuu!!

Dispo pour une soirée de folie avec la tchou et compagnie ^^

elephant XEN
samaî

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Dim 22 Nov - 12:10

haahuuu dispo si reste place
moe strif

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mer 25 Nov - 10:49

dispo si le raid du meme soir ne part pas
Moriquendi

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mer 25 Nov - 11:05

Moestruf ya un post ds la partis flood qui est réservé au inscription...et le raid à étais decallé aussi!! Y'en à vraiment qui sont à la rue parfois Very Happy
moe strif

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mer 25 Nov - 11:10

mais je lis jamais le forum, c juste que la je m'ennuie en faite ...
Joto

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   Mer 25 Nov - 11:53

HaaHuu .

Pour casio ^^
équipe

• Steel
  • Jonjon
  • Mori
  • Drim
  • Xen
  • Choco^^
  • Arkéôn
  • Lul
  • Sam
  • Otha
Capitaine : Moriquendi
Pour la seconde equipe nous avons deux trois personne mais pas une 2eme equipe l'heure de levent pour cause de nombreux refus , dont moi malheuresement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.   

anniv à la tchoutchou guildes, invitation à concourir pour des péhos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1