Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thorim 25 du 30 sept 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyann




Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2009

Thorim 25 du 30 sept 2009 Empty
MessageSujet: Thorim 25 du 30 sept 2009   Thorim 25 du 30 sept 2009 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:24

hello AA
le vieux Gnome/mage Cyann aime les debriefing, meme si souvent j'suis le seul a en faire.... mais ca me permet de faire le point et d'avoir des retours en terme de conseils et critiques, meme si je ne suis pas chez vous

hier soir donc 2nd sortie pour moi sur Thorim

la 1er avait été en Mai et j'etais mort au bou du couloir sur une bombe.... frustrant ...

donc hier c'etait comme une 1ere, et je suis resté dans l'arene, et vivant lors de sa mort

donc mon ressenti : chaud !!!!! pour les cac!!

Phase 1 , ciblage et cac sur les acolytes, je suis desole, je ne sais plus si c'est JOTO ou qqun d'autre qui me parlait sur TS, mais la Strat dans l'arene, je ne l'avais plsu en tete, d'ou ma bévue de rester a distance.....

phase 2 , tout le monde dans le cercle central, attention , mais de tte faon c inevitable , on se prend des debuff de ralentissment:

arrivée des mobs, et ca accelere tant que le couloir n'est pas nettoyé....
on cible les champions et evocateurs (dispell possible) et on les descend
difficulté : c les bordel, 15 joueurs et entre 10 et 15 mob sur le cercle central et autour.... bonjour les yeux, ca pique, et pour cibler , pas facile, bon si le heal raid fonctionne (attention au marteau de thorim, mais de tt facon on ne peut rien eviter, on est a la merci de heal, juste se deplacer un peu pour les ciblages)
si le groupe couloir gaze, thorim saute dans l'arene

je n'ai pas tres bien su comment eviter ces debuff qu'on avait sur le dos souvent
donc si jai compris , faut rester dans le cercle, surtout pas d'ecarter (comme j'aurai tendance a la faire)


Phase 3 : on fini les add et on s'ecarte du cercle central
la si ya moins de 5 morts, c bien parti, atttion au chaines d'eclair, on s'ecarte, il va y avoir 2 piliers qui vont se charger avant de rejoindre thorim , cela fait un camenbert, surtout en sortir
heu... eu qqes difficulté a voir ou se formait la charge sur les piliers... me suis contenté de suivre qd tout le monde se bougeait !...

conseils , jsuis preneur
tres content , Mci tous, mci digit pour ton w/
on l'a tombé a temps 23h40...
Revenir en haut Aller en bas
zygodi

zygodi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : taverne de loch modan
Date d'inscription : 18/07/2009

Thorim 25 du 30 sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: Thorim 25 du 30 sept 2009   Thorim 25 du 30 sept 2009 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:11

C'etait un super combat avec des mecs au top dans le couloir.
Perso j'ai pris le pli de poser le healing que sur mon groupe, en effet j'avais kronh en focus que j'ai healer sur le total des try à hauteur de 26% avec mes magnifique graphique de recount qui est vraiment génial pour savoir ou j'en suis finalement dans cette guilde question healing et qui fait quoi en gros.
Mes phases étaient les suivantes.
Dispell dés le début du combat voire 2 mais pas plus.
Full mana obligatoire en début de P2 envoi de prière rebondissante et cercles de soins sur krohn avec répartition du healing du groupe.
Pose du gardien dés le upping sur krohn ou stell en fonction du bordel ambiant en phase critique
Dispell en fonction des lieux de pop ,en effet le cercle d'action ne couvre pas tout les mobs.
D'ou l'importance de ne pas trop s'eloigner du cercle centrale sinon c'est la correction assuré pour le raid

Pas certains et j'irais vérifié mais le dispell de masse que j'utilisais a hauteur de 15 - 20 fois par combat semble effacer le ralentissement de casting.
Donc le tout en 5 secondes de combats pour moi çà faisait :
Prière de guerrisson sur krhon. Rénovation sur krohn / dispell masse voire deux d'affillé si full merdier/ retour sur krohn avec cercles de soins si peu de dégats du groupe ou prière de groupe si miaw déja fortement occupé ailleurs^^/ reprière de guérisson sur kronh.
Le tout en cycle avec quelque petites nuances en fonction du nombre de Mobs.
Pour la mana pour moi, envoi ombrefiel dés la fin de la premiere minute de combat.
Envoi d'hymne a l'espoir pour régen mana des casteurs à la 2nd minutes.
(le choix de healer krohn a été de préserver le plus gros dps multitache^^)

Durée du combat avant P3 > Environ 6 minutes.
DPS par secondes constaté du raid > environ 50000 avec des pointes à 58K secondes
Heal constaté par la totalité du raid par seconde> environ 25000 de moyenne avec des pointes à 28k secondes.

Début de la fin de thorim.
Pour ma part renvoi de ombrefiel up/ fin de healing de raid pour moi, repassage sur steel et sylva avec hot et tout le bouzin qui va bien pour assuré le coup.

Résultat healing 1er jabu à 2800/sec moi 6ème et dernier à 1700/sec.
Dispell sur la totalité des try 117 pour moi.
Meilleur rendement healing sans perte en exces > gallitrap (34% seulement en excés / 68% en excés pour miaw) mais vaut mieux overheal n'est t'il pas.
Gallitrap par rapport a miaw heal à bon escient du fait d'une pallette de regen mana moins étendu qu'un druide qui peut se le permettre et c'est tant mieux^^
Miaw se retrouve premier aux soins dans la durée dans le temps, ce n'est pas un mystère et c'est extrémement utile.

Ma conclusion; Un dispell de masse assigné est obligatoire et la palette du prétre se préte entièrement à ce combat (ce qui n'est pas le cas dans d'autres boss ou le prétre est un bon prétre s'il bénéficie d'une hâte importante)

Voilà soirée sympa. A+
PS: Tout ceci n'est que des chiffres, le skill c'est autre chose... et je crois que nombre de joueurs présent hier soir avait un good skill^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Thorim 25 du 30 sept 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: