Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 prochaine extension

Aller en bas 
+4
Steel
Maxantho
Joto
Benoitzeis
8 participants
AuteurMessage
Benoitzeis

Benoitzeis


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Lidjjjjeee
Date d'inscription : 08/04/2009

prochaine extension Empty
MessageSujet: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:00

Comme annonce dans certainement +/- 1an la 3eme estension sera la mais qui est ce vilain mechant qui va essaye de nous ruine notre vie paisible apres avoir derouille notre arthas!!!!

Tous commenca il ya tres tres tres mais vraiment tres longtemp, une epoque ou seul rhonin a pu se rendre avec kerialstaz et un autre orc envoye par thrall (mais je ne me rappel plus de son nom) a cause d'une deformation du temp qu'a faite nozdormu.

Alors que Azeroth n'avait connu aucun probleme de son existence (si si je vous assure c'est possible). Les elfes sous la demande d'Azshara la reine des elfes ont essaye d'exploite le puit de lumiere ou tous les Elfes de la nuit puise toute leur magie. Alors tres doue, ils ont ouvert une porte sur une autre dimension qui ont ramene plein de personne tres agreable du nom D'archimonde et encore plein de pote a Sargeras.

Suite a cet incident mineur c'est produit l'exode des Elfes de la nuit jusqu'au mont hijal

Deathwing est un dragon a l'egal des autres aspects, etant tous les fieres protecteurs d'Azeroth. Ils entreprirent une petite reunion de famille avec tous les autres aspect (Alextrasia, Malygos et cie) pour trouver la solution a cette offensive qui allait certainement detruire notre tendre et chere terre. Ils se mirent d'accord afin de cree "l'ame du dragon". Un artefact d'une puissance que meme Steel ce serais fais ballaye comme une mouche!!!!! MAis c'etait sans compte aux 3 MAL (tiens c'est quoi ça????) Qui sont des antites aussi ancienne qu'azeroth que leur force sont emprisonne au plus profond d'Azeroth. Elles ont pris posession de l'esprit de deathwing qui va le commettre a trahir ses freres et ses soeurs.

Pendant le combat final ou Sargeras a manque de rentrer dans notre monde, un combat du dernier espoir se fesait avec Malfurion, Rhonin, Illidan (oui oui biien celui la mais ils savait pas encore de quel cote allez, un petit blaireau qui n'aimait aps etre dnas l'ombre des autres) contre la legion. les apsect apparure pour aider le combat mais Deathwing en profita pour transforme l'ame des dragons en l'ame du demon. Le premier aspect a se mettre sur sa route fut malygos qui le paya tres chere car toute sa lignee fut decimee (c'est de la qu'il a pete un plomb, un peu logique ma foi) mais il fut quand meme battu car l'ame du demaon avait une force si puissante que son corp en paya un tres grand prix et disparu pour ne plus jamais faire parle de lui mis a part dans quelque fais d'arme dans la guerre contre la horde alors que alextrazia fut emprisonne par les orc.

Suite a ces evenements, azshara (la ville) disparu, la reine fut emprisone par les 3MAL ainsi que sa servante Dame Vash, Illidan fut emprisonne pour avoir retourne sa veste. rhonin et kerialstaz furent renvoye dnas le futur pour retourne a leur routine.


Voila en resume les 3derniers livres de warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:59

J'aimerais en savoir plus ...

Ou dois je me rendre pour tout cela ?

Je sais qu'il y a des bouquins non ?

J'ai soif de savoir , j'ai soif de pouvoir , mouahahahaha je vous mangerais tous hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maxantho

Maxantho


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Devant mon pc sur ma chaise.
Date d'inscription : 08/04/2009

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:30

Tome 4

prochaine extension 1063472_3035089

Tome 5

prochaine extension 1063474_3035093

Tome 6

prochaine extension 1063476_3035097

Auteur : Richard A. Knaak
Editeur : Fleuve Noir

Personnellement j'ai lu le tome 1, 2 , 3 et 4 (je fais une petite pause avant de terminer) et je dois dire que Richard A. Knaak ne nous emmene pas dans l'extraordinaire. D'un point de vue romanesque c'est mal écrit, il part dans des délires bien à lui qu'on à du mal à suivre, ou plutôt d'ont on ne voit pas l'interet. Bref, si vous devez lire des livres sur warcraft je vous conseil plutôt le livre 2 sur la vie de Thrall ou encore le tome 3 sur Karahzan.
Et si vous aimez l'héroic fantasy, je vous déconseil les wow, voir même le seigneur des anneaux qui est "pompeux" (même si l'histoire est bien). Allez plutôt faire un tour du coté de chez Terry Goodkind.
Revenir en haut Aller en bas
Steel




Nombre de messages : 194
Age : 111
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 27/05/2009

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:00

Euuuuuh j'ai pas tout compris, c'est Mike Hammer ou Navarro qui poursuit le méchant ????
Revenir en haut Aller en bas
peuf

peuf


Nombre de messages : 925
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:05

mais non, c'est émile le tueur!
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:12

Hein ?

odile ?
Revenir en haut Aller en bas
peuf

peuf


Nombre de messages : 925
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:24

prenez un chouing gum emile!
Revenir en haut Aller en bas
Sunzy

Sunzy


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:50

Y a 6 tomes et je les ai tous lu.

Au boulot un peu de lecture fera du bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:58

Un whiski ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitzeis

Benoitzeis


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Lidjjjjeee
Date d'inscription : 08/04/2009

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:04

juste un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Sylaris

Sylaris


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Toujours dans ton dos
Date d'inscription : 24/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:25

Je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
lulbane




Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 07/06/2009

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:27

mio j adore les clapiotes et les gencives de porc lol!
Revenir en haut Aller en bas
peuf

peuf


Nombre de messages : 925
Age : 44
Date d'inscription : 27/10/2008

prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:30

tu veux pas un whisky d'abord jon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine extension Empty
MessageSujet: Re: prochaine extension   prochaine extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: