Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Artefact. Guilde Pve Hl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imarith
Invité




Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

Bonsoir a tous !

Alors voilà je me permet de venir vous écrire un petit bonjour après un conseil de Sifilas. En effet nous savons que nous sommes dans le même cas vous et nous. Je m'explique, depuis peu de temps vous avez quitter votre guilde pour créer une guilde pve hl. Comme certains le savent, il s'est produit la même chose chez les Griffes Acérées. Nous sommes donc une quinzaine qui voulons évolués et nous tourner vers ce qui nous intéresse vraiment.

C'est pourquoi je viens aujourd'hui vous proposer une sorte "d'alliance" de nos deux guildes pour s'attaquer au Raid 25, enfin si vous n'êtes pas assez pour le moment bien sur. Nous avons ouvert nos recrutements mais pour s'attaquer a ces raids il nous faudra encore du temps. Donc voilà si jamais cela vous dis, nous sommes disponible pour faire avec vous ces raids. Bien sur , les raids Burning Crusade sont toujours intéressant a clean pour passer un bon moment et pour les faire au moins une fois dans sa vie de gamers. Pour les raids WotlK il faudra encore un peu de patience mais ca viendras et je pense que nous aurons le même plaisir a les faire avec vous.

Donc si ma proposition vous intéresse, dites le moi et je passerais le lien de notre forum pour nous contactez au cas où l'une de nos guildes organise quelque chose.

J' espères que nous pourrons nous entendre et qui sait former une belle alliance pour vaincre le fléau.

Amicalement Imarith, Conseiller Artefact.
Revenir en haut Aller en bas
La_voix_des_officiers




Nombre de messages : 430
Age : 79
Date d'inscription : 06/11/2008

Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:44

Bonjour a toi Imarith ,

Oui tu as assez bien ciblé nos objectifs , une alliance ? Cela a le merite d'en parler c'est pourquoi nous allons nous concerter afin de te donner une reponse . La proposition est parti chez les officiers en chronos post grace à nos differentes liaison air griphon .

Cela peut prendre quelques jours et des questions sur le forum ou in game te seront poser voire une eventuelles discusions audio .

A bientot ami artefact .

AA !! HaaHuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:19

Bonsoir conseiller imarith Arterfact .

J'ai juste une ou deux question .
Avez vous contacter d'autre guilde ? Si oui pourquoi ? et si non pourquoi nous ?
Et une autre tite pour la route , tu as l'air bien au courant ^^ connais tu quelquuns de chez nous ou as tu ouie dire cela par ci par la ? ^^


Amicalement Jotolseg pour vous soigner ou vous protéger .
Revenir en haut Aller en bas
Sylaris

Sylaris


Nombre de messages : 901
Age : 47
Localisation : Toujours dans ton dos
Date d'inscription : 24/10/2008

Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:15

Salut,
Content d'avoir de tes nouvelles si rapidement...
Pourrais-tu nous donner l'adresse de votre forum stp
Revenir en haut Aller en bas
Imarith
Invité




Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:24

Re Bonjour.

Bon alors pour commencer nous n'avons pas contacté d'autre guilde, enfin pas officiellement comme ici après ils nous est arrivé de completer d'autres guilde pendant leur raid. Si je vous ai contactez vous ben c'est expliquer dans le post précédent.

Sinon Joto, en fait c'est Sifilas qui connait Sylaris et qui nous avait mis en contact avec lui en nous expliquant ce qui vous était arrivé. Je ne sait absolument rien de votre depart de votre ancienne guilde mais je crois savoir que vous l'avez quitté pour les mêmes raison ( ou presque ) que nous avons quitté la notre.

Je vous donne donc l'adresse de notre forum, ou vous pourrait donc nous parler pour en savoir plus sur la guilde et ses membres si cela vous intéresse. Vous pourrez aussi lire notre charte de guilde qui est disponible en lecture libre.

En éspérant vous voir venir nombreux !

Amicalement, Imarith
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:14

Bonjour,
je crois que Imarith a oublié de linker le site Ârtefact donc voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:18

Il semble qu'on ne peut pas écrire d'adresse dans ces posts ^^
artefact.mestrucs.fr
Revenir en haut Aller en bas
La_voix_des_officiers




Nombre de messages : 430
Age : 79
Date d'inscription : 06/11/2008

Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:52

Bonjour à vous deux, représentant d'Artefact.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier quand à l'intérêt que vous nous avez porté avec cette proposition d'alliance. Malheureusement, nous ne sommes pas intérréssé par une alliance, Amon Amarth fut crée dans le but d'explorer le contenu pve de WOW avec un groupe unis. Nous préférons donc rester en guilde pour arpenter tous ces futurs donjons.
Nous restons tout de même ouvert à toutes propositions de candidatures personnelles dans notre onglet recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeMer 3 Déc - 6:16

Bon coupons cours à tous ça, vous n'êtes pas d'accord nous nous en somme un peu doutez surtout quand on voit que le topic traine autant en longueur...

Citation :
Nous restons tout de même ouvert à toutes propositions de candidatures personnelles dans notre onglet recrutement.
Comment on doit prendre ça vous voulez recruter chez nous ? On doit vous envoyer nos raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
La_voix_des_officiers




Nombre de messages : 430
Age : 79
Date d'inscription : 06/11/2008

Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:33

Natsumi pas besoin d'être si agréssif,

La réponse tardive est dut tout simplement au temps nécessaire pour récuperer l'avis de tous les officier d'Amon Amarth.

Ensuite la proposition à laquelle tu fais allusion doit être prise pour ce quelle est: une simple proposition amicale et en aucune manière une proposition de "pompage" de vos raideurs. Désolé si elle vous à vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefact. Guilde Pve Hl. Empty
MessageSujet: Re: Artefact. Guilde Pve Hl.   Artefact. Guilde Pve Hl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefact. Guilde Pve Hl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: