AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prêtre Ombre / Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monpain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Prêtre Ombre / Discipline   Jeu 14 Jan - 6:15

Bien le bonjour les “Amon Amarth”

Ce post est concerne la postulation d'un Prêtre pouvant jouer SP ou DISCI se nommant Moonpain.

Présentation IRL :

Moonpain :

Grégory , un espagnol vivant dans le plus beau pays du monde en terme de bière => la Belgique (je parle donc bien le français et de surcroit , j’ai un accent magnifique Very Happy)
Début de la trentaine d’année , marié et 2 enfants , je travaille dans le Nucléaire , faut donc faire attention :p.
Sportif, je revendique mon statut d’alcoolique social mais toujours dans les limites du raisonnable (on me verra pas bourré en raid  Very Happy)
Celui qui a dit que sans alcool la fête est plus folle , c’est un fou :p
Je fais du sport solitaire et suis donc pas soumis à une obligation d'horaire , je pratique la course à pied et le vélo (route et tout terrain)

Présentation IG :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Moonpain/simple

Moonpain :

Expérience et présentation du personnage : Donc , comme dit plus haut , je joue actuellement SP (j’ai d’ailleurs longuement discuté avec Palombre à ce sujet). C’est la spécialisation dans laquelle mon optimisation est la plus importante. Mais je joue aussi avec grand plaisir la spécialisation discipline.

Je vais vous conté brievement mon parcours de Wowien.  Je suis un joueur ayant commencé a Vanilla , sur la fin des raids Naxx. A BC, les choses sérieuses ont vraiment commencé quand avec Quichedara nous sommes entrés dans la toute nouvelle guilde Wake Up montée par 2 anciens joueurs Empire (qui était la meilleure guilde FR de l’époque). Tout nouveau Roster de gens n’ayant pas ou peu pratiqué le HL avant BC, nous avons rapidement franchi les étapes et down des boss pour arrivéer dans les toutes bonnes guilde du serveur. Je jouais déjà prêtre à l ‘époque , prêtre sacré et Quichedara , comme maintenant Feral Tank ou Dps. A la fin de BC, le GM et le Raid Lead n’était plus en mesure de continué l’aventure , la guilde à malheureusement Disband… J’ai migré sur Ysondre mais c’était un coup dans l’eau. J’ai entre BC et LK reroll H2 sur Ner Zhul ou un collègue et ami IRL jouait. J’ai finalement joué Chaman (Heal/Elem) en raid ou j’ai pu clean une bonne partie du contenu.

J’ai du arrêté le jeu pour cause de gros projet IRL (construction d’une maison et grosse année d’étude cumulées).
J’ai repris le jeu il y a maintenant 5 ou 6 semaines , mais je reviens surtout pour intégrer une guilde qui sera présente pour Légion , ou je pourrais m’amuser, joué avec mes anciens camarades de jeux mais aussi que cette guilde soit compétitive sans pour autant tombé dans l’excès => ce qui , selon les louanges de Winan vous définit particulièrement.
Je suis conscient de mes lacunes Stuff and Strat actuelles , si je peux raid tant mieux (je me préparerai au mieux pour ne pas être le boulet) si je ne peux pas , je pexerai mes rerolls afin d’être polyvalent et complet pour Légion.
Mais , je cherche toujours à en connaître un maximum pour optimiser mon personnage au maximum (Elitisjerk ou autre bible circulant sur le net + discussion avec Palombre :p)

Disponibilité :

Je fais des horaires de pauses , je tourne en 7 semaines ( Après midi , congé , nuit , congé , matin , congé puis congé et ensuite je recommence le cycle) => ce qui fait que j’ai de grosse dispo sauf la semaine de nuit (donc 1 semaine sur 7)

Motivation :

Jouer dans une structure compétitive (sans tomber dans l’excès de raid 6/7) pour down du boss…. Le tout dans une ambiance familiale.
L'envie de m'investir dans un rôle ou l'autre (Heal ou DPS) je ferai le maximum pour correspondre aux diverses attentes.
Je me répète, j'arrive avec une grosse lacune niveau expérience, mais je sais que vous organisez de temps a autre des raid en Hero, je ne revendique pas une place en mythique pour le moment. Mais je serai d'attaque pour Legion car je début l'extension depuis le départ. Si néanmmoins avec le temps j'ai la chance de participer à vos raids Mythique, ce ne sera que bénéfique pour moi.

Interface / Addon :

Je joue avec comme interface raid Grid et pour heal Grid + clique (j’y suis habitué depuis BC). Décursive bien entendu fait parti des incontournables avec DBM.  
J’ai d’autres Addon (Bartender, OmniCc , Recount, …) plus orienté pour me simplifier la vie ou simplement par gout personnel.



Merci de votre patience et bonne lecture

PS: Ayant longuement parlé avec Palombre , on a discuté du SP , cycle , talents , opti. Je ne développerai pas trop ici.
Il manquera certainement des informations ci et la , je suis toutefois disposé à répondre aux éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joto

avatar

Nombre de messages : 3189
Age : 35
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   Jeu 14 Jan - 15:28

Salut moon

Bienvenue sur le fofo et merci pour ton apply clair et sympa à lire.

Je suis sur le tel, je vais être bref du coup ^^

Je tenais simplement te souhaiter la bienvenue ici et je reviens vers toi quand je serais sur le pc. Pas ce soir le boulot m'appelle

A bientôt

Joto paladin de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joto

avatar

Nombre de messages : 3189
Age : 35
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   Sam 16 Jan - 13:51

Huuu Moon !!

Je peux enfin prendre le temps de te répondre Smile

Belle présentation de ta part, je me présente aussi rapidement, jotolseg "joto" Hpal de la guilde avec le rôle de gm que pas grand monde me convoite haha, pour l'histoire de la guilde je te conseil de lire ça >>>>>>>>>> HISTOIRE

J'ai pas de question métaphysique a te poser sur le prêtre que se soit en sp ou heal disci , ne connaissant pas assez cette classe mais certains viendront peut être te taquiner.
Ton profil se fond parfaitement dans celui dans la guilde et l'image que je me fais de celle-ci semble correspondre au nain que tu es ^^

Wiwi c'est surement chargé de te présenter notre philosophie de jeu, nos objectifs et ce que nous pouvons faire.
Quel est ton pire souvenir passé sur un boss? nombre de try ? etc etc ?
Supportes-tu les erreurs des autres? les tiennes ?
Pour toi le forum, utile ou pas ?
Que penses tu des absences de dernières minutes ?

Comme tu le dis ton xp sur cette extension est proche du néant, néanmoins ton stuff n'est pas degueu et il est probable que l’on puisse te trouver une place pour raid.
Légion est encore loin, et il est fort possible que l'on ne raid pas de manière régulière jusqu'à légion, cela te pose t'il un souci ?

Je pense avoir fait le tour Smile si jamais tu as aussi des questions je reste disponible.
En règle général un recrutement s'effectue de la manière suivante: *apply *test en raid *verdict
pour toi et ton collègue Quiche c'est assez différent, j'attends tes réponses et je te tiens au jus.

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monpain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   Dim 17 Jan - 0:48


Hello Joto ,

Merci pour l'accueil.

Mon pire souvenir de boss dans Wow c'est Kael Thas non nerf ... , il est paradoxalement mon meilleurs souvenir. Des trys, on en a fait des tonnes avec le vieux Quichedara (qui pour la petite histoire tankait un soir de try => complètement bourré :p). Le kill du boss a été un aboutissement.

Je suis très critique avec moi même , je m'en veux si je rate un truc (que je connais, bien entendu) quant aux erreurs des autres , je ne les juges pas (tous le monde fait des erreurs, moi y compris, du coup je ne m'y attarde pas, le RL et GM sont la :p)

Forum utile socialement déja (selon moi) et puis même si on a un calendrier IG , c'est toujours intéressant de voir si des events sont organisées. Des tutos ou autres liens interessant peuvent être posté => bref , le forum a légitimement sa place quand on a une guilde.

Concernant, les absences de dernière minute , très honnêtement , je me situe entre 2 eaux.
Etant en équipe , l'absence peut frustrer les autres raideurs (on en est quasiment plus là pour le HM et le NM car la difficulté s'adapte) en MM ca peu être frustrant par contre. Neanmoins, étant parent et ayant un boulot, on ne pas prévoir l'imprévisible et du coup, je reste très compréhensif.

Le fait qu'on me prenne un raid sera déjà une mini victoire pour moi :p , mais j'ai beaucoup de chose à faire IG si je ne raid pas , je repars quasiment de zéro (mes autres persos étant hordeux) j'ai envie de rerol au moins deux classes supplémentaire Druide (pour le jouer en Heal) et Mage avec les métiers et tout le tralala. Du coup l'absence de raid ne sera pas bloquant pour moi.

Dans l'attente d'une réponse , je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joto

avatar

Nombre de messages : 3189
Age : 35
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   Mer 20 Jan - 16:18

Coucou Monpain ^^

Alors un ressenti pour la soirée raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monpain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2016

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   Jeu 21 Jan - 8:55



Salut Joto,

Très sincèrement , j'ai bien aimé raid en votre compagnie.

L'ambiance est agréable , c'est sérieux mais pas militaire, puis le RL est un orateur hors pairs Very Happy (mode fayot OFF).

J'ai vraiment pris du plaisir.

Je suis juste déçu de moi même dans un certain sens car je n'ai pas été super compétitif, mais c'est clairement le manque de connaissance qui me fait défaut.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron ( je sais que l'autre dicton dit que c'est en troquant qu'on devient trop con ....... je le dis avant vous :p)

Voila un peu mon ressenti

Bonne aprem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joto

avatar

Nombre de messages : 3189
Age : 35
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   Ven 22 Jan - 12:57

Hello Moon,

Merci pour ta réponse,
Comme tu dis, 0 xp donc pas beaucoup de chance de rendre une soirée raid correct, pour moi ce n’était pas le but, je pense que la guilde à les qualités pour emmener une personne dans ton profil.

L'essentiel pour moi était de te faire vivre une soirée en notre compagnie.
Je te conseil si tu le peux de faire quelques mode "normal", de notre côté il y aura surement des raids reroll ou hf donc tu sera le bienvenue.

En attendant, tu es guildable quand tu le souhaiteras pour intégrer la guilde, pas dans un mode "raideur" dans un premier temps et on verra plus tard pour remettre ça Smile

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêtre Ombre / Discipline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Ombre / Discipline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Prêtre Discipline 4.0.1
» apply vandraxy pretre discipline / ombre
» [PRÊTRE] Discipline PvE 3.3.5
» Le Pretre Discipline à la 5.4 MoP
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Recrutement.-
Sauter vers: