Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabuka

jabuka


Nombre de messages : 374
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/08/2009

la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Empty
MessageSujet: la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe.   la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:37

eh oui çà sent la fin du monde, les morts se relèvent.

a part çà je viens en fait pour avoir et donner deux trois news, après 9 mois il serait temps vous me direz. bah perso çà va pas trop mal, pas changé de taf ni de lieu de résidence, en fait j'ai rien branlé, et j'aime çà.
bon comment çà se passe t'y sur mop et irl? çà vaut t'y le coup que je fasse un come back ou c'est tout pourri (selon certain echos que j'ai eu)? est ce que mickey sera la guest star du prochain starwars? voila voila bon il est 2 hr 30 du mat je suis en panne d'inspi. j'espere que je vous manques bcp (oui on peut rever). a la prochaine^^



Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe.   la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57

Huuhuu Jabu !

Mickey c'est le bien !

Je vois que ta vie a subit moult rebondissement hihi , la guilde est reparti pour mop , dans la joir et la bonne humeur , libre a toi de decider si cela te plait , tu ne ma pas habituer a ecouter les critiques dautrui , seul toi es capable de juger Smile

Et que fait tu a cette heure la sur ton pc ! tu veux mourir ! hihi

Allez a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe.   la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:35

Hahuu jabuka,


Comme la dit maitre JO-Tong: "laisse la vipère susurrer son venin et apprend à regarder par les yeux de la biche au petit matin" , wow est et restera un très bon jeux, c'est pas pour rien qu'il fédère autant de monde depuis plus de 6 ans, malgré ça il y aura toujours des gens qui le démonterons: c'est la dur lois du succès.


Sinon nous on à rempiler pour MOP sur Hyjial et il y a pas mal d'anciens donc c’est plutôt chouette Very Happy . Hésite pas à revenir tâter de la pandarie pour te faire ton avis, même en casu tu as bien-sur ta place réservé chez AA.

A + Jab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Empty
MessageSujet: Re: la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe.   la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete des morts etant passée, j'en ai profité pour sortir de ma tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: