Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiousei

Chiousei


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:21

bonjour,

comme je passais dans le coin je me suis dit tien et si j'en profitais pour faire un coucou rapide et devenez quoi je l'ai fait. Je vais faire simple et rapide les longs discours et le flood je laisse ça à Joto.

Je vous demande pas comment vous allez c'est pas que je m'en tape (mais c'est un peu tout comme), car d'après le post de l'autre bruxellois vous avez l'air de bien vous portez.

Si quelqu'un répond si c'est possible d'avoir l'adresse de votre ts mumble actuel histoire d'entendre vos douces voix ça ferai bien plaisir au touriste que je suis.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeDim 9 Sep - 5:46

Huuu chocola Smile

Pour le flood , j'avoue que si je fais des efforts je peux être performant lol .

On ne sait jamais comment interpréter ton humour ..... décalé ou pas , des choses a pas toujours écrire , en tout cas pour ma part , ça va plutôt bien , j'ai déménagé et me suis éloigné un peu plus de toi hihi .

Pour le ts/mumble j'ai peur de t'entendre pendant des heures , tu es un très bon scotcheur ts lol

Allez au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:32

OMFG t'es encore vivant toi? T'inquiete pas mopi je t'aime chiousei!!!! Ne les écoute pas ils sont jaloux c'est tout. Tu deviens quoi? Tu joues encore à des mmo? A wow? A autre choses? Toujours aussi belge? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Chiousei

Chiousei


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:16

Ca me fait plaisir d'apprendre que j'ai une place dan ton coeur Aizen, même si tu aimes tout le monde.

Les MMO comment dire j'ai un peu honte mais depuis swtor, j'ai lâché le morceau. Je testerai peut-être mop mais je suis pas encore sur je me tate est-ce vraiment utilie de claqué 35€ pour monté 5 level et se dire que c'est encore et toujours la même chose?
Sinon j'ai bien testé world of tank mais j'ai pas accroché, je me contente de tiberium alliance sur navigateur et de LOL je suis un troll parmis les troll Sona ad vaincra.

Et oui toujours aussi belge et vous toujours aussi français?

Joto félicitation, enfin un breton qui à compris que le soleil n'était pas une légende urbaine, je suis fier de toi.

Smack sur la fesse droite tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

ah j'en étais sûr, encore un contaminé par LOL. C'est quoi ton pseudo?

Revenir en haut Aller en bas
Chiousei

Chiousei


Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:29

chiousei, original non?
Revenir en haut Aller en bas
Sinag

Sinag


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:43


Hum, en lisant le nom du topic, j'ai commencé à douter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:37

Citation :
Je testerai peut-être mop mais je suis pas encore sur je me tate est-ce vraiment utilie de claqué 35€ pour monté 5 level et se dire que c'est encore et toujours la même chose?

>>>>>> c'est comme les voitures , c'est pareil mais on aime bien en changer Smile et il y a plein d'exemple autre Smile

ispece de degeu , smack sur la fesse goche ? mais ail'meuh chokinge !
Revenir en haut Aller en bas
arkéön

arkéön


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : bruxelle 1080 en pleine capital
Date d'inscription : 18/12/2008

Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: le chocalt belge c trop bon ^^   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:29

yo chiou tjrs a bruxelles 1070 ? g vue que tu joue a lol aussi ^^
moi mon pseudo c Dæmz et sur diablo 3 c Dæmz#2429
et mon num gsm c 0487425012 a l ocas je t aevoie une invite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p   Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous aimes pas, je préfère le chocolat :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: