Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SALUUUUT NOUNOU

Aller en bas 
+2
Joto
arkéön
6 participants
AuteurMessage
arkéön

arkéön


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : bruxelle 1080 en pleine capital
Date d'inscription : 18/12/2008

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:10

Bonjours a vous Amarthiens vieux nouveau. Un grand et gros bonjours de ma part j espere que tt le monde va bien irl comme IG je continue d enttendre de vos news via des amis sur le serveur macouille jojo morriq vous me manquer les gas mais bon trop de choses dans ma vie a gerre que je n arrive pas a me relancer sur wow car trop de choses a faire et pas de temps pour wow j espere que vous allez tous bien et oui mon pti panda je taime digit quand tu veux pour aller ce boire un verre et Miaw Tjrs malle Dominant ou domine ce coup si ? MA couille aussi tu me manque et joto n ounlie pas ma special anal avec t gross doigts trop l extassse et bien d autres vous me manquez

une grosssse BIZZZZZZZZZZZZZ A TOUSSSSSSSSSSSSSS et toute et aux ptit famille
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:15


Hiihaa chuck !!

Bordel chuck !

Que fais tu chuck !

Il y a eu beaucoup de changement pour AA , d'ailleurs elle fut morte pendant plus de 6 mois , d'ailleurs si tu vois digit tu lui transmettra nos amitiés lol .
Enfin un gros trou noir pour AA comme tu les aime ( les trous ^^) sinon on espère bien te revoir un jour CHUCK !!!!

Et j'oublie pas les spéciales c'est promis !!

A bientôt mon chuck anal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moriquendi

Moriquendi


Nombre de messages : 2020
Age : 40
Localisation : Toujours à tes côtés!
Date d'inscription : 24/10/2008

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:25

HaHuuuuu chuck!!!!! Areter avec vos saloperie de gay, vous effraye les ames senssible... On repart pour un tour sur MOP, en mode plus cool pour jouer simplement avec les copains dc si le coeur t en dit RAMENE TES POILS sur hyjial!!

Biz ark a bientôt j'espere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:44

MDR t'as pas changé vieux sale dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
arkéön

arkéön


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : bruxelle 1080 en pleine capital
Date d'inscription : 18/12/2008

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: re   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:05

ben AIZ les meilleurs choses ne change pas HIHI^^ morique tu me dis saloperie de gay mais ta photo de toi a la plage vaut tt les mots que l ons peut se dire ^^ houla de bonne humeur je me sent mon chuck que dire tellement de chose le clash AA c possible le noyaux dure est tjrs dur donc pour moi ce ne son que des va et vien les vrais les seule le savent AA est plus qu une guilde c une famille unies BORDEL vous avez rien compris ceux qui sont venue et reparti AA est la maison que tt le monde veut sans exageration c la guilde avec la quelle g passe les meilleur moments sur WoW
revenir je sait pas chuck les panda et c nounours la boff pas trop mon truc le seule que j'acceptai c tipanda alcholique donc MoP je sait vraiment pas en plus horaire de travaille incompatible pour les raid et autres et vous le savez les raid je kif trop mais 14h 22 h en horaire constant c chaud pour pve et c vraiment ca qui m interesse et puis la famille c agrandi donc vraiment a en discute j espere etre tjrs des votre si un eventuelle retour chuck .

hyjal changement de serveur ?? pourquoi de qui de quoi ?
le culte plus trop la form meme si jamais ete lol une migration et changement de faction ou tjrs pour la lumiere et les gros heal dans ton *** dites m en plus kisou kisou les Amarthiens
j allais oublier mon chuck aizen cette petass te la pas dis mais g un skype et il la se petit coquin il se le garde au chaud . alors je te le donne ici c vl.mike et pour tout les autres anciens moriqu macouille pala ect ect meme si pas en connecte je suis peut etre la tente tjrs l appel ca sera avec pleisir de vous parlez la GROSSSSSSSSSSS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PS : fracture du coxycs donc en general suis sur skype peut pas trop bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:40

salut ark
content d avoir de tes new sa fait 1 by
pour le heal dans ton cul fait gaffe tu risque de te fracturé le coccyx lol!
en esperant te revoir 1 jour sur wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raïkiri

Raïkiri


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 07/08/2010

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

MA COUIIIILLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Content d'avoir de tes news comme tu l'as vu dans mon post ma famille s'agrandit aussi (on passe de 1 à 2 sans compter le chien), j'ai vu que tu as une fracture du coccyx aie! t'as recontré joto en IRL ou c'est une rencontre inopportune avec un chaman enfin ça doit faire mal de se faire casser le cul! Laughing

En ce qui concerne MOP j'ai les mêmes à priori que toi mais peut être pour retrouvez la bande joyeux drille je me laisserai tenter.

A bientôt j'éspère ma couille gros poutout

PS moi aussi j'ai le noyaux dur mais comme quelqu'un t'as déjà cassé le cul je vais attendre un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
arkéön

arkéön


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : bruxelle 1080 en pleine capital
Date d'inscription : 18/12/2008

SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: re   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:08

hey macouille oui g vue sheune madame mais je preferre ton chien ^^et pour mop ben ecoute suis un nounours mais pas pour autant que je suis un gentil panda GRRRRR .
je me tate serieux je commence a glisser les mots wow a ma femme ont verra pour le futur par contre je rappel g un skype pour les anciens(nes)
pseudo : vl.mike
n hesite pas meme si je suis deco macouille ca me ferais tellement zizir chuck mori samouille kuro need te mettre un tg dans les dents et garnet un double car tu le vaut bien ^^ enfin a tres bientot
la gros bizzzzzzz HAHUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUUUUT NOUNOU Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUT NOUNOU   SALUUUUT NOUNOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUUUUT NOUNOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: