AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Starwars : The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Starwars : The Old Republic   Lun 2 Mai - 12:55

Rappel du premier message :



Lucas Arts et Bioware ont annoncé officiellement leur nouveau mmorpg "StarWars : The Old Republic" lors de l'E3 2009, même si celui-ci était en développement depuis pas mal de temps déjà.

Contrairement au premier MMORPG de Lucas Arts (associé avec SOE à l'époque) qui était : "StarWars Galaxies" et qui se déroulait après l'ascension de Dark Vador, leur nouvel mmorpg SWTOR se déroule lui, comme son nom l'indique, 3000 ans avant l'ascension de Dark Vador et 350 ans après le jeu KOTOR.

Je suis l'actualité depuis presque le début, et ce jeu - même si son public principal seront les fans de StarWars - me semble très prometteur (alors que je me méfie depuis la plaisanterie qu'était Age Of Conan) et attirera selon moi un public plus large.


Côté graphisme, comme certains pourront le constater, Bioware et LucasArts ont volontairement choisi de mettre ce type de graphismes "cartoon" pour 3 raisons :
- La première est faite pour en faire profiter un maximum de monde (configuration pc pas obligatoirement puissante)
- La deuxième parce que c'est le style graphique qui vieilli le mieux (Wow a 7 ans et personnellement je le trouve toujours sympa graphiquement)
- La troisième est que les développeurs voulaient faire en sorte que lorsque l'on voit un screenshot du jeu, on sache directement de quel jeu il s'agit


Awards de l'E3 2009 :
Citation :
* Prix de l'excellence technique
* Meilleur MMO
* Meilleur jeu
Awards de l'E3 2010 :
Citation :
* Prix du meilleur RPG
Awards de l'E3 2011 :
Citation :
* Electric Playground – Best of E3 2011
* GamePro – Best MMO
* GameSpy – MMO Game of Show
* Machinima – Best PC Game
* Massively – Best MMO of E3 2011
* Massively – Best Trailer of E3 2011
* Meristation – Best MMO
* Meristation – Best Trailer
* MMOCrunch – Most Anticipated MMO
* MMORPG – Most Anticipated MMO of E3 2011
* MSNBC – Best Multiplayer
* MSNBC – Best Sound Design
* MSNBC – Best Trailer
* PC Gamer – Most Valuable Game
* VGChartz – Best Massively Multiplayer Online Roleplaying Game

Voici les liens du site officiel et des meilleurs sites de fan français, si vous voulez suivre l'actualité du jeu :

Site officiel de SWTOR

www.fureur.org
www.swtor-fr.com




L'Environnement de SWTOR

Plus de 3000 ans avant l'avènement de Dark Vador...

Protégée par l'illustre Ordre Jedi, la République Galactique était un rempart pour la paix entre les mondes depuis des milliers de générations. Il y a quelques siècles de cela, la galaxie entière a vu émerger la plus terrifiante menace de toute son histoire, l'Empire des Sith. Au terme d'une courte guerre, la République remporta la victoire et les Sith furent considérés comme de l'histoire ancienne. Cependant, les Jedi ont tenu à constamment garder l'œil sur l'ancienne planète des Sith, Korriban, afin de protéger la galaxie de l'obscur danger enfoui dans ses tombeaux.


Le Retour


Bien que quelques survivants se soient échappés pour alerter de l'invasion impériale, ils n'offrirent qu'un bref sursis à la République. Korriban fut l'une des planètes à tomber lors de l'assaut initial, mais bien d'autres connurent des défaites cuisantes dans les années qui suivirent. Enhardi par ses nombreuses victoires, l'Empire décida de conquérir les Mondes du Noyau et de lancer une attaque surprise sur la noble planète Aldérande, afin de distraire les forces de la République.


Espoir

Pour ceux qui aimeraient une traduction des paroles, voici la VF

La courageuse riposte menée sur Aldérande parvint à remonter le moral des défenseurs de la République à travers la galaxie, mais l'Empire détenait toujours l'avantage. C'est donc à la surprise générale que le Conseil Noir proposa à la République d'entamer un dialogue de paix. Craignant un nouveau coup bas, les représentants de la République acceptèrent de se réunir sur Aldérande, insistant pour que l'Ordre Jedi rassemble un maximum de ressources pour fournir une sécurité adéquate. Ainsi, les Jedi s'exécutèrent, envoyant les membres éminents de l'Ordre sur Aldérande, ne laissant au temple de Coruscant qu'une protection symbolique...


Trahison

Pour ceux qui aimeraient une traduction des paroles, voici la VF

Après avoir détruit le Temple Jedi et terrassé les défenses de la République, les forces impériales prirent Coruscant en otage, au moment où les négociations devaient à nouveau commencer sur Aldérande. Comme leur capitale était en jeu, les représentants de la République n'eurent d'autre choix que d'accepter les conditions de l'Empire.

Le Traité de Coruscant fut signé, forçant la République à céder le contrôle de plusieurs systèmes solaires et à accepter les nouvelles frontières du territoire impérial. Bien que le traité ait mis officiellement fin à la guerre, de fortes tensions persistent entre les deux camps depuis lors. À présent, un retour à la guerre semble de plus en plus inévitable...



...


Tandis que le Traité de Coruscant vole en éclats, la galaxie se retrouve de nouveau au bord d'une guerre totale. Le chaos et la corruption font rage et les armées puissantes de la République Galactique et de l'Empire Sith se préparent pour un affrontement inévitable.



Signes de guerre

Les deux camps se préparent à mener une guerre ouverte et une nouvelle génération de héros doit s'avancer pour relever les défis d'une période troublée. Pour cela, ils devront choisir leur camp et défendre leurs valeurs.

Choisir


Prenez les armes





Trailer "Le Destin de la galaxie"

Ce trailer est fait à partir de scènes prises directement dans le jeu (mars 2011)




Pour vous plonger au cœur de l'action, allez visiter la section Captures d'écran




Les Voix, les Sons et la Musique dans SWTOR

Citation :
"Le son représente 50 pour cent de l'expérience cinématographique et j'ai toujours pensé que le public est au moins autant touché par ce qu'il entend dans mes films que par ce qu'il voit." - George Lucas
Star Wars The Old Republic sera le premier MMO doté de voix intégrales. Tous les personnages du jeu (joueurs comme PNJ) posséderont des voix pré-enregistrés!
Voici ce que nous propose Bioware comme premier exemple des voix : Les Voix dans StarWars

Bioware et LucasArts nous expliquent, dans cet article du blog des développeurs, comment ils font pour créer le son de Star Wars : The Old Republic : Sons de The Old Republic

De même une vidéo expliquant la création des musiques de Star Wars : The Old Republic : Musique de Old Republic

Bioware a dévoilée plusieurs musiques du jeu avant son lancement, voici un résumé :
The Mandalorian Blockade - Korriban, The Homeworld - Yesterday's Jawa




Les Guildes

Vous voulez vous associer à d'autres joueurs enthousiastes pour venir à bout de défis complexes dans le jeu ? Vous immerger dans la galaxie Star Wars™ avec d'autres amateurs de jeux de rôle ? Mettre au point des tactiques avec des coéquipiers en qui vous avez confiance en JcJ ? Quel que soit votre style de jeu dans Star Wars™: The Old Republic™, être membre d'une guilde peut vous aider à atteindre vos objectifs et vous permettre de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter avec vos amis.

Système de Guildes




Les Races

Actuellement nous connaissons 9 races jouables dans le jeu, dont certaines spécifiques à certaines classes :

- Humains : Disponible pour toutes les classes
- Rattataki : Agent Impérial, Chasseur de primes et Inquisiteur Sith
- Chiss : Agent Impérial et Chasseur de primes
- Twi'lek : Inquisiteur Sith, Chevalier Jedi, Jedi Consulaire et Contrebandier
- Sith au sang pur : Guerrier Sith et Inquisiteur Sith
- Miraluka : Chevalier Jedi et Jedi Consulaire
- Mirialan : Soldat, Contrebandier, Chevalier Jedi et Jedi Consulaire
- Zabraks : Disponible pour toutes les classes
- Cyborg : Soldat, Contrebandier, Agent Impérial, Guerrier Sith et Chasseur de primes




Affiliations & Factions

Affiliations :

Civilisation la plus avancée de la galaxie, la République Galactique est unie depuis plus de 21 000 ans. Protégée par le légendaire Ordre Jedi, la République a vaincu tous ses ennemis, y compris le premier Empire Sith au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Cependant, récupérant après la défaite et avec à leur tête un Empereur Noir d'une longévité exceptionnelle, les Sith se sont reconstruits pour assouvir leur soif de vengeance. La Grande Guerre opposant l'Empire à la République a fait rage des années durant jusqu'à ce que le Traité de Coruscant vienne mettre un terme à ce conflit permanent. Les tensions entre ces deux superpuissances que tout oppose n'ont pas cessé pour autant et beaucoup estiment que le retour à la guerre est inévitable. Quand ce jour viendra, la neutralité ne sera pas une option. Tout le monde devra choisir un camp.

La République Galactique _____________________ L'Empire Sith_______
_______


Factions :

D'un bout à l'autre de la galaxie, des dizaines d'alliances plus modestes se sont formées. Les syndicats du crime interstellaires, les coalitions économiques regroupant plusieurs planètes et les groupes d'aventuriers de l'espace sont nombreux et variés. Que ce soit par le biais de manœuvres politiques, d'activités illégales ou par la force militaire, nombre de ces factions ont acquis importance et puissance.

_______




Les Classes

Parmi les 8 classes de base connues, chacune aura 2 spécialisations ou "classes avancées", ce qui nous amène à 16 classes différentes au total.
De plus, en fonction de la classe que vous choisirez, des "Partenaires" vous rejoindront, au cours de l'avancée de votre personnage, pour combattre à vos côtés.

Empire :

______________________________________
_____Guerrier Sith________Chasseur de primes______._Agent Impérial_____.____Inquisiteur Sith
__.(trailer / évolution)____.__(trailer / évolution)_____._(trailer / évolution)_______.___(trailer)


République :

______________________________________
__.__Chevalier Jedi______._______Soldat_____________Contrebandier____._____Consulaire Jedi
__.(trailer / évolution)____.__(trailer / évolution)____.__(trailer / évolution)______(trailer / évolution)




Les Planètes

Voici les planètes jouables dans swtor, connues à ce jour :

______________________________
____._Tython_____________Korriban____._________Hutta___________._Ord Mantell_________._Coruscant

______________________________
___._Balmorra_____.______Aldérande______._____Tatooine__________Dromund Kaas________.___Taris

______________________________
___._Belsavis__________.____Voss_______________Hoth_________.___Nar Shaddaa_________.__Corellia

_________
______Ilum_______________Quesh




Les Zones de guerre (JcJ)

Les zones de guerre de Star Wars™: The Old Republic™ sont des instances où les forces impériales et les forces de la République s'affrontent lors de combats à objectifs en Joueur contre Joueur. Huit joueurs de chaque camp pénètrent dans la zone de guerre et affrontent d'autres joueurs en tâchant d'accomplir la mission qui leur a été donnée. Pour décrocher la victoire, les joueurs devront mettre au point des stratégies d'équipe, allier judicieusement leurs forces et exploiter les faiblesses de l'adversaire. À la fin de chaque match, la victoire sera décernée à la meilleure équipe et chaque joueur sera récompensé en fonction de sa contribution à son équipe.

Zones de guerre




Les Zones litigieuses (JcE)

Dans les zones litigieuses, faites équipe avec vos alliés les plus fiables pour mener à bien certaines des missions les plus dangereuses de la galaxie ! Ces aventures narratives pleines d'action testent les limites d'un groupe de joueurs en les mettant face à des adversaires redoutables dans des situations instables. Pour l'emporter, votre groupe devra réfléchir et mettre ses compétences et toutes ses ressources en œuvre. Chaque zone litigieuse commence par une histoire excitante et vous demande de prendre des décisions difficiles. Choisissez bien car les choix du groupe sont lourds de conséquences pour les défis que vous relèverez, les ennemis que vous affronterez et le dénouement de l'histoire ! Le danger en vaut la peine : les récompenses des zones litigieuses comptent parmi les plus puissantes que vous trouverez.

Zones litigieuses




Les Opérations (JcE)

Les opérations de Star Wars™: The Old Republic™ sont des missions multigroupe de grande envergure dans lesquelles vous ferez équipe avec vos alliés de l'Empire ou de la République pour affronter les menaces les plus dangereuses de la galaxie. Les opérations narratives sont disponibles pour les deux factions. Elles sont conçues pour des groupes de huit ou seize joueurs qui devront utiliser leurs compétences et leur intelligence et coopérer pour réussir la mission, tout en restant accessibles pour les joueurs les moins expérimentés.

Opérations




Les Vaisseaux

Que vous cherchiez à dominer la galaxie au nom de l'Empire ou à la sauver du côté obscure en tant que partisan de la République, vous n'irez pas bien loin sans vaisseau. Dans Star Wars™: The Old Republic™, votre vaisseau sera le quartier général de vos opérations et peut-être même votre meilleur ami. Les différents modèles ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins et aux goûts de toutes les classes. Ainsi, tous les vaisseaux sont équipés pour traverser la galaxie, mais ils possèdent chacun leur propre caractère.

Les Vaisseaux




Le Combat Spatial

Les voyages dans l'espace sont partie intégrante de l'expérience Star Wars™: The Old Republic™. En plus de naviguer parmi les étoiles pour vous rendre d'une planète à l'autre, vous avez le choix d'accepter des missions cruciales dans les profondeurs de l'espace. À vous les courses folles dans les champs d'astéroïdes, les chasseurs ennemis à abattre et les combats contre de gigantesques flottes dignes des grands films Star Wars™.

Le Combat Spatial




Les Partenaires

Chaque héros de Star Wars™ a besoin d'un partenaire. Han Solo avait Chewie, Luke avait R2-D2... et même Jabba avait l'insupportable singe-lézard Salacious B. Crumb à ses côtés. Ces personnages complémentent les forces et les faiblesses du joueur et lui tiennent compagnie au cours des aventures épiques qui l'attendent dans la galaxie. Qu'ils soient belliqueux, bienveillants, séducteurs ou tout simplement drôles, ils participent toujours à vos aventures.

Les Partenaires




Carte de la Galaxie

La galaxie Star Wars™ est immense. Vous aurez l'occasion d'explorer ses différents mondes au gré de vos voyages dans The Old Republic™. Pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité au site qui vous permet de découvrir la carte de la galaxie. Vous pourrez voir les cinq principaux secteurs de la Galaxie Connue, consulter le profil des planètes et même examiner des modèles interactifs des vaisseaux des joueurs.

Explorez la galaxie !




Artisanat

La galaxie de Star Wars™: The Old Republic™ regorge de ressources précieuses, de schémas haute-technologie et d'étranges opportunités. Mais quel héros a le temps de s'adonner à de telles recherches ? C'est là que votre équipage entre en jeu. Le système des compétences d'équipage vous permet de profiter de toutes les richesses de la galaxie, sans pour autant sacrifier votre aventure ! Vous pourrez ordonner à vos partenaires de rassembler des ressources, de confectionner des objets utiles et de grande valeur, ou encore de mener à bien leurs propres missions. Votre équipage et vous-même profiterez ainsi de nombreux avantages et récompenses. Grâce aux compétences d'équipage, vous pourrez rester à la fois dans le feu de l'action et bénéficier des formidables ressources de la galaxie !

Compétences d'équipage




Histoire et Chronologie de la Galaxie

Pour ceux qui aimeraient en apprendre plus sur l'Histoire de StarWars et le Pourquoi du Comment, voici un Holonet résumant en vidéo les dates et évènement importants :

L'Histoire de la Galaxie




Biographies

Au cours de l'histoire galactique, de nombreux individus ont marqué leur époque à travers leurs actions ou leur simple présence. Bioware a donc crée une section où les biographies de ces "héros", qu'ils soient de l'Empire, de la République ou de l'Indépendance, sont répertoriés.

Biographies des Héros de l'histoire galactique




Populations

Des Mondes du Noyau civilisés au centre de la galaxie aux territoires sauvages inhabités de la Bordure Extérieure, la galaxie est pleine de vie. Bioware a donc rassemblé dans cette section un aperçu de plusieurs populations, réparties dans un souci de facilité, en trois catégories :

Humanoïdes, Créatures et Droïdes






News du 21/08/09:

Ajout de 2 vidéos du Gameplay (sous titré français) dans le jeu actuellement :

Vidéo de Gameplay de SWTOR (Part 1)
Vidéo de Gameplay de SWTOR (Part 2)


News du 29/09/09 :

*** Inscription à la béta test *** (suivez les indications)


News du 9/10/09 :

Petit making-of de la part des développeurs sur :

La création de Coruscant (Capitale de l'univers Star Wars)


News du 25/12/09 :

Pour fêter dignement noël, BioWare nous offre une nouvelle tribune des développeurs consacrée à la conception du Guerrier et l'Inquisiteur Sith :

La conception du côté obscur


News du 23/04/10 :

Citation :
Nous avons beaucoup parlé de la façon dont The Old Republic se distingue des autres MMO en ce qui concerne la trame narrative. À présent, nous voulons vous faire découvrir dans quelle mesure les combats de The Old Republic susciteront un nouveau degré d'excitation chez les fans. Regardez notre dernier documentaire vidéo qui s'intéresse aux combats et vous fait découvrir comment nous faisons pour proposer une action Star WarsTM dynamique dans Star Wars: The Old Republic !
Les combats de The Old Republic


News du 21/05/10 :

Voici un aperçu inédit du travail en cours des développeurs de The Old Republic : Système Depth of Field (DOF)

Citation :
Regardez cet extrait de conversation mettant en œuvre le système Depth Of Field (DOF), autrement dit, l'effet visuel qui crée une profondeur de champ en distinguant les objets proches des plus éloignés. Cette scène se concentre sur la conversation en cours, et vous remarquerez que les éléments autour des personnages deviennent alors moins nets.

News du 14/06/10 :

Bioware nous présente dans cet article une dissection du début de 6 classes du jeu. (traduit par le site)


News du 16/06/10 :

Bioware et LucasArts nous dévoilent 4 nouvelles vidéos du gameplay SWTOR. Au programme, la présentation de l'intérieur des vaisseaux des joueurs, l'évolution de l'armure du chasseur de prime, le gameplay de 4 classes: le guerrier sith, l'inquisiteur sith, l'agent impérial et le chasseur de prime!

Les vaisseaux, l'agent impérial et le chasseur de prime

De plus, voici une présentation de SWTOR avec Blaise Christine de Bioware, qui nous explique plus en détails leur vision du jeu.


News du 3/07/10 :

Bioware nous dévoile une démo du gameplay multijoueur, petit aperçu d'où ils en sont actuellement dans le développement :

Demo du gameplay multijoueur


News du 9/07/10 :

Les tests du jeu sont en cours !

Participer aux tests du jeu

Vous recevrez un mail si jamais vous êtes sélectionné pour les tests.

Si vous vous étiez déjà inscris lors de la news du 29/09/09, vous n'avez pas besoin de le refaire ! (sauf si votre configuration PC a changé, une mise à jour du compte est à faire)


News du 10/07/10 :

L'équipe du site Darth Hater a eu l'occasion d'assister en live au salon de l'E3, et a ainsi publié un article sur leurs impressions du jeu.

Les impressions de Darthhater sur le jeu.


News du 16/07/10 :

Citation :
"Le son représente 50 pour cent de l'expérience cinématographique et j'ai toujours pensé que le public est au moins autant touché par ce qu'il entend dans mes films que par ce qu'il voit." - George Lucas
Bioware et LucasArts nous explique comment ils font pour créer le son de Star Wars : The Old Republic, dans cet article du blog des développeurs : Sons de The Old Republic

Mais également une vidéo expliquant la création des musiques de Star Wars : The Old Republic : Musique de Old Republic


News du 24/07/10 :

Vendredi des fans Starwars où divers dessins et une vidéos de fans sont présentés, une nouvelle race (jouable ?), des fonds d'écran tirés des deux cinématiques, et des avatars pour les forum.

Mais aussi pour ceux qui souhaiteraient créer un site sur le jeu StarWars : The Old Republic, Bioware met à votre disposition : un Kit pour site de fan.

Pour tout savoir : Vendredi des fans STARWARS : The Old Republic


News du 5/09/10 :

La Guerre civile des Jedi a laissé de nombreuses questions non résolues. Dans les jours difficiles qui ont suivi l'affrontement entre Dark Revan et Dark Malak, l'Ordre Jedi était trop occupé à assurer sa survie pour mener l'enquête. Racheté en tant que Jedi, Revan est parti explorer les profondeurs de l'espace à la recherche d'un mal mystérieux. Nous savons à présent que la source de ce mal était l'Empire des Sith reconstruit, mais cela ne résout qu'une partie de l'énigme...

Mystères des chevaliers de l'Ancienne République


News du 17/09/10 :

Guidés par le côté lumineux de la Force, les Jedi sont les ultimes défenseurs de la paix, de la justice et de la République Galactique. Les développeurs de Star Wars™: The Old Republic™ se mettent en quatre pour que les joueurs puissent vivre toute la mythologie des Jedi montrée dans les films à travers des personnages légendaires comme Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Mace Windu et Yoda.

Le Côté Lumineux


News du 1/10/10 :

Bioware a récemment présenté le système de classes avancées de Star Wars™: The Old Republic™ et ils prennent le temps de nous expliquer ce que l'équipe a fait, donner des détails sur les mécanismes de jeu entourant les classes avancées et répondre à plusieurs questions que la communauté a posées sur leurs forums.

Conception du système de classes avancées


News du 5/11/10 :

DarthHater a publié un article (traduit par l'équipe Fureur) sur leur site, qui apporte des révélations sur l'artisanat et le JcJ.


News du 17/12/10 :

Bioware nous présente de nouvelles créations en cours de réalisation, des captures d'écran spéciales et d'autres aperçus de l'équipe de Star Wars™: The Old Republic™. Dans ce numéro d'Au Cœur du Studio, le concepteur de mondes Eric Young nous montre les différentes étapes de la création de la ville-planète Coruscant.

Découvrez Coruscant


News du 31/12/10 :

Bioware nous explique leur conception des cinématiques de SWTOR, via leur concepteur de cinématiques en chef, Paul Marino :

Conception des cinématiques


News du 14/01/11 :

L'infographiste concept en chef Ryan Dening et l'infographiste environnement en chef Christopher Reeves nous expliquent la conception du vaisseau de l'Agent Imperial, le Fantôme X-70B.


News du 25/02/11 :

Blaine Christine, Live Producer, nous en dit plus sur les tests du jeu, les retour de quelques fans qui ont eu la chance de tester le jeu :

Une journée dans la vie d'un Live Producer


News du 8/04/11 :

Georg Zoeller, concepteur de combat en chef sur Star Wars™: The Old Republic™, nous parle des modifications qu'ils ont apporté à ce système au cours des derniers mois suite à l'itération, aux retours des tests du jeu et des groupes ciblés.

Mise à jour des classes avancées


News du 15/04/11 :

Le responsable de l'infographie environnement, Robby Lamb, nous explique comment les environnements du jeu évoluent jusqu'au résultat final.

Le peaufinage de l'environnement


News du 29/04/11 :

Le concepteur en chef IU à BioWare Austin, Michael Voigt, nous fait partager leur vision et leurs objectifs concernant l'interface utilisateur de Star Wars™: The Old Republic™ et les solutions adoptées pour y parvenir.

Travail sur l'interface utilisateur


News du 6/05/11 :

Le concepteur en chef des systèmes de guidage, Damion Schubert, présente le codex dans STAR WARS™: The Old Republic™. Vous y trouverez les explications sur la genèse du codex, les mécanismes de la découverte et le défi des datacrons.

Présentation du Codex


News du 20/05/11 :

Le concepteur audio Scott Morton nous détaille la création d'une bande-son qui colle parfaitement à l'expérience de combat, musique et bruitages inclus. Récit du concept initial jusqu'à l'implémentation finale : Au Cœur du Studio : combat audio


News du 10/06/11 :

L'E3 2011 vient de fermer ses portes et Bioware nous a fait un petit récapitulatif des annonces qu'ils ont fait :
The Old Republic à l'E3 2011

De plus, les développeurs nous montrent une petite vidéo de démonstration du jeu sur Tatooine :
Démonstration développeur : Tatooine

Enfin, nous avons également eu le droit, durant ce salon, à une vidéo présentant plusieurs joueurs dans un des futurs raid du jeu :
La chambre de l'Éternité


News du 17/06/11 :

Un des scénaristes de The Old Republic, Ian Ryan, nous explique comment, chez BioWare, un scénariste continue à écrire les histoires du jeu longtemps après avoir mis un point final aux scénarios : Post-écriture et peaufinage


News du 8/07/11 :

Damion Schubert nous en dit plus sur les cartes de The Old Republic qui sont plus que des lignes et des légendes :
Sur la voie du succès : les cartes


News du 15/07/11 :

Brian Arndt, monteur vidéo en chef, nous détaille la création de la cinématique d'ouverture pour chaque classe.
De plus, dans la section Questions/Réponses de la communauté, le concepteur audio en chef Scott Morton répond à vos questions sur la conception audio dans Star Wars™: The Old Republic™.

Conception des intros des classes - Questions/Réponses sur la conception audio


News du 21/07/11 :

Bioware vient d'envoyer un mail à tous les membres du site officiel, pour nous annoncer que l'on peut pré-commander Star Wars™: The Old Republic™ dès maintenant !


News du 16/09/11 :

Mark How, le concepteur en chef des animations, nous raconte comment les combats prennent vie dans The Old Republic : Au Cœur du Studio : Animation des combats


News du 23/09/11 :

William Wallace présente certaines des dernières modifications apportées aux partenaires de The Old Republic :
Nouveautés sur les partenaires – 1ère partie

Pour apprendre plus sur l'importance des partenaires dans The Old Republic et sur la façon dont ils viennent aider le héros dans sa quête et leur apport à l'expérience du jeu en général, regardez la vidéo de la Tribune des développeurs : Les partenaires


News du 7/10/11 :

William Wallace nous explique le rôle des partenaires dans les groupes et leur IA, suite des explications sur les Partenaires, dans Nouveautés sur les partenaires – 2ère partie

Dans leur nouvelle série de quatre vidéos "Choisissez votre camp", des membres de l'équipe Star Wars: The Old Republic plaident pour leur classe, soulignant certains des nombreux pouvoirs et compétences qui les distinguent les unes des autres. Dans cette première vidéo, deux des classes les plus emblématiques de l'univers Star Wars™ s'affrontent : le célèbre Chevalier Jedi est opposé au redoutable Chasseur de primes :
Choisissez votre camp : Chevalier Jedi vs Chasseur de primes


News du 14/10/11 :

Citation :
À la fois vénéré pour son rôle dans la destruction de l'ancienne superarme de la Forge Stellaire et critiqué pour avoir lancé un nouvel Empire Sith sur la voie de la destruction à travers la galaxie, le Jedi connu sous le nom de Revan a franchi la ligne délicate qui sépare l'obscurité de la lumière.
Dans Revan, le nouveau roman de Drew Karpyshyn publié chez Del Rey Books, les fans de Star Wars™ pourront suivre ce célèbre Jedi après les évènements de Star Wars™ : Knights of the Old Republic™ et en savoir plus sur le mystérieux Empereur Sith. Sortie en magasins prévue pour le 15 novembre.


News du 2/12/11 :

Bioware a fait l'annonce qu'ils diffuseraient chaque jour une nouvelle musique du jeu jusqu'à sa sortie officielle le 20 décembre 2011 :
Citation :
L'Édition Collector de Star Wars™: The Old Republic™ comprend dix-sept titres originaux, mais ce n'est qu'un petit échantillon de toutes les musiques composées spécialement pour le jeu. Nous comptons les jours avant le lancement le 20 décembre et nous aimerions vous faire découvrir l’intégralité de la bande originale ! C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui et tous les jours jusqu’au lancement, nous publierons une nouvelle musique du jeu que vous pourrez télécharger sur Facebook et YouTube !
Voici les musiques dévoilées hier et aujourd'hui : The Mandalorian Blockade et Korriban, The Homeworld


News du 20/12/11 :

Star Wars™: The Old Republic™ est disponible ! C'est un grand jour pour les équipes de BioWare et LucasArts et, pour célébrer cet événement, Bioware nous invite à découvrir ce documentaire de lancement, intitulé "Votre saga commence".


Dernière édition par Gilneash le Mar 20 Déc - 3:08, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Ven 11 Nov - 15:29

En effet la mise à jour d'aujourd'hui est Annonce de week-end de bêta-test

Mais attention ! C'est bien précisé dans la citation que ça sera dans le mois, donc très peu probable ce week-end ci, et toutes les personnes inscrites ont été invitées :

Citation :
En lançant nos week-ends de bêta-test, nous vous avions dit qu'à chaque week-end il y aurait plus de testeurs qu'au précédent. Nous sommes heureux d'annoncer qu'au cours du mois, nous organiserons notre plus gros week-end de bêta-test jusqu'à présent, mis au point pour nous aider à tester la résistance des serveurs en prévision du lancement de Star Wars™: The Old Republic™.

Vous voulez participer à ce week-end de bêta-test ? Nous avons le plaisir d'annoncer que tout utilisateur qui s'est inscrit à notre programme de test du jeu avant aujourd'hui, le 11 novembre, sera invité ! Nous enverrons les invitations dans les prochaines semaines.

EDIT : Sinag modère ton post en réduisant ton cri de joie stp. Cela fait merder toute la mise en page de la page du topic !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Ven 11 Nov - 17:07

déja fait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Ven 11 Nov - 18:47

Idem reçu aussi. Mais pas de lien de DL encore. Ca va être pour le week prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Ven 11 Nov - 19:57

Mail reçu de la part du Webmaster du site de fan Fureur qui pourrait vous intéresser. On y apprends également la date du grand bêta week end annoncé aujourd'hui :

Citation :
Bonjour à tous, fervents admirateurs de la galaxie ! A l'occasion de leur programme de bêta weekends, BioWare et EA nous donnent le privilège de distribuer en leur nom 5000 clefs bêta weekend. Cette bêta weekend se tiendra le weekend du 25 novembre.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit d'envoyer un mail à contact@fureur.org. Les premiers arrivés seront les premiers servis.


Sinon voici la news d'aujourd'hui, concernant le jeu lui-même : Choisissez votre camp : Inquisiteur vs Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 0:28

J'ai pas pigé, tu tiens sa d'où que c'est la meme beta? Ils disent que tout le monde s'étant inscrit avant le 11/11/11 (XEVOZ HO YEAH) aura accès à la beta pour ce we, pk des sites a coté filerait des accès? En tout cas j'ai envoyé un mail mais je sais meme pas ce qu'il fallait dire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hartes

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : darnasus
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 1:32

plop

regarde dans tes mail sinag t as du recevoir une invit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 1:45

Oui oui je l'ai eu, si j'ai bien compris c'est un accès pour un week-end ou toutes les personnes inscrites seront prises. pour test la solidité des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 4:53

Non mais Sinag, l'annonce officiel du grand bêta week end faite par Bioware sur le site officiel dit bien que ça sera dans les semaines à venir mais dans le mois de novembre, et non pas ce week end.

Et le site de fans Fureur.org a reçu un mail de Bioware précisant qu'ils leur passaient des clés bêta qu'ils pouvaient distribuer en prévision de la bêta du week end du 25 novembre. Aucun joueur ne savait quel week end cela se déroulerait mais maintenant on sait que c'est le week end du 25 novembre.

Donc toutes les personnes qui ont reçu le même mail d'invitation, seront invités pour le week end du 25 novembre (dans 2 semaines), afin de tester la capacité des serveurs avec cette masse de joueurs connectés en même temps.

Ce qui me fait peur c'est comment les gens vont télécharger le client qui fait 27 Go et dont j'ai mis presque 8heures à tout télécharger avec ma connexion 30Mb, tous en même temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 4:59

Non mais Gilneash, j'avais bien compris ça. Ma question est: Pourquoi donnent-ils des clé beta pour un week-end de test alors que tout le monde y aura déja accès?

EDIT: Ha ok après relecture les clé sont destiné aux gens non inscrit. GO NINJA LES GENS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 5:48

Very Happy t'es un boulet Sinag xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 6:08

rho flute je suis a 7h de sommeil en 48h la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hartes

avatar

Nombre de messages : 486
Age : 40
Localisation : darnasus
Date d'inscription : 29/10/2008

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 6:18

dmg mauvais week end pour moi de plus avec la connexion que j ai j'aurais pas le temps de télécharger le client ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyn

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2010

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 10:38

Et bah go dormir go avoir une vie Sinag Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Sam 12 Nov - 15:04

Mais je fais ka ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 11:34

Petit retour de mon week end sur le jeu

A ma plus grand surprise (bien que je me posais quelques questions) ce n'était pas à une bêta weekend que j'étais invité, mais bel et bien à la bêta test, c'est à dire aux tests du jeu qui me sont accessibles jusqu'à la fermeture des serveurs quelques temps avant la sortie du jeu Smile

Tout d'abord, je tiens à rappeler que tous les testeurs du jeu sont convenus de respecter le NDA fixé par Bioware lorsqu'ils testent le jeu, je ne peux donc rien vous révéler sur son contenu. Cependant, je vais vous dire mon avis sur le jeu.

Dans un premier temps, j'étais partie sur le jeu avec 5 objectifs à analyser par ordre de priorité :
  1. Tout ce qui tourne autour des combats en eux-même (Dynamisme, Animation, etc ...)
  2. L'immersion dans le jeu (Environnement, Histoire, Dialogues, etc ...)
  3. L'artisanat
  4. Le combat spatial
  5. Les zones litigieuses

Pensant que je n'avais que le weekend pour tester tout ça, je me suis concentré sur les 4 premiers points, les instances demandant du temps. Mais comme j'ai, en fait, un accès continu au jeu, je pourrais les tester dans la semaine. De même pour le JcJ.

Je possède actuellement un Guerrier Sith Ravageur de niveau 16.


1. Les combats JcE

Contrairement à ce que certains testeurs disent, j'ai personnellement très apprécié le dynamisme et l'animation des combats, qui sont, encore selon moi, plus dynamiques, jolis et animés que les combats actuels de WoW.
Comme les "coups blancs" n'existent pas dans ce jeu, il faut utiliser les techniques disponibles pour faire des dégâts. Au début, j'ai été un peu surpris n'étant pas habitué (même si je savais au sujet des coups blancs), car quand on active pas de techniques notre personnage ne fait rien en dehors de parer automatiquement certaines attaques. Certains diront "c'est nul s'il y a pas de coups blancs", et bien moi je dirais "Bien au contraire !".
En effet, l'absence de coup blanc rend les combats beaucoup plus dynamiques car toutes les actions s'enchaînent et il n'y a pas de temps mort une fois les techniques de la classe, en grande partie, maîtrisées. Et cela rend encore plus intéressant les combats en groupe quand tous le monde utilisent ses capacités, mais je ne vous en dirai pas plus Smile
Autre avantage, la mode "afk coups blancs" de certains joueurs n'aura tout simplement plus sa place dans ce jeu, donc tous les joueurs devront être présent pour les combats, le "faire semblant avec l'afk coups blancs" n'ayant pas lieu d'être.

Je pourrais en dire plus sur le sujet, mais le mieux pour se faire sa propre opinion de ce point c'est de tester soi-même Wink


2. L'immersion dans le jeu

Sur ce point j'ai eu raison de faire confiance à Bioware !

Dès les premiers pas dans le jeu, on est immergé complétement dans l'histoire du jeu, même si vous n'avez pas joué aux Kotor1 et 2 qui sont les préquels de Swtor (qui se passe, je le rappelle, 350 ans après Kotor2 et 3000 ans avant Dark Vador). Le clivage Empire / République se ressent intensément, bien qu'on peut choisir de rester Neutre pour ne pas y prendre part, ce qui apporte d'autres avantages.

Concernant les dialogues de missions, on voit que c'est Bioware qui est derrière le jeu. Pour ceux qui ont joué aux Kotor vous retrouverez les mêmes sensations et suspens des dialogues. Sur les 3 choix disponibles dans les réponses aux dialogues, il y en a qui augmente l'influence du côté obscur (pas la peine de vous dire de quels genres de réponses il s'agit ^^) et d'autres du côté lumineux, bien qu'il y a toujours le choix de répondre par une réponse Neutre. Les influences seront indiqués en fonction de la réponse que vous choisirez, mais comme toutes vos réponses influent sur la suite de l'histoire, réfléchissez avant de répondre ! Une personne que vous aurez sauvé au début, pourra très bien vous récompenser vers la fin, et inversement si vous tuez une personne et qu'un proche souhaite la venger plus tard. Toutes ces sortes de conséquences liés directement à vos choix. L'esprit que l'on retrouve dans tous les jeux Bioware !


3. L'artisanat

Sur ce point, je ne pourrais pas trop en dire car il me faudrait pour cela entrer dans les détails et je n'en ai malheureusement pas le droit.

Je vous invite à aller consulter les compétences d'équipages afin de vous faire une idée des métiers disponibles. Vous ne pourrez choisir que 3 métiers dont 1 seul de confection.

Je trouve leur système d'artisanat très bien pensé. Le fait d'envoyer nos partenaires en missions afin de tenter par chance de mettre la main sur un composant et/ou un plan de confection rare voire très rare, apporte un gros plus à cela.
Vous pourrez également récupérer des cadeaux qui vous permettront d'augmenter vos points d'affection avec vos partenaires. Un partenaire n'aime que quelques types de cadeaux donc ne les gâchez pas pour ceux qui trouvent ça déplaisant.


4. Le combat spatial

Une seule chose à dire, pour ceux qui aiment le Shoot Them Up, vous serez servi !

En effet, c'est purement et simplement ce style de jeu qu'à adapté Bioware à leur combat spatial JcE (le JcJ ne sera pas présent dans le jeu à sa sortie). N'étant pas un adepte de ce style de jeu, je dois dire que là je me suis plutôt bien amusé Smile

Cependant, on voit clairement qu'ils ont mis cela en place pour faire "patienter" les fans de combat spatial et les amateurs du Shoot Them Up, en attendant une future extension qui implantera le véritable combat spatial JcJ (avec une modification du JcE ?).



La difficulté du jeu

Dans les débuts, le niveau de difficulté est normal, ni trop facile, ni trop dur. Ensuite au fur et à mesure qu'on avance en niveau, le niveau de difficulté augmente. Sur la planète de départ, pratiquement toutes les missions sont faisables sans son partenaire (étant donné qu'on le récupère peu de temps avant de partir de la planète), bien qu'ils faillent régénérer sa vie après des pack de 3-4 ennemis (sorts ou techniques utilisables hors combat pour cela), bien que certaines nécessite son partenaire notamment contre les ennemis de rang élite et supérieur.
Même si son partenaire est en mission, on peut le rappeler à tout moment hors combat pour de l'aide, ce qui est une bonne chose, cependant on perdra les crédits dépensés pour son envoi en mission.
Après une fois arrivée sur la seconde planète, je dirais que le tiers des quêtes nécessites d'être groupé avec au moins 1 à 2 personnes minimum, et le reste est faisable seul (mais plus long) ou avec son partenaire (plus rapide mais perte de temps en progression de métier).

Mais pour les quêtes qui nécessitaient d'être groupé, cela se faisait tout naturellement pour s'inviter entre nous dans des groupes car c'est plus intéressant en groupe et ça va plus vite (Bon il y aura toujours quelques exceptions de joueurs). Quand ils indiquent un niveau de difficulté d'une quête, c'est vraiment son niveau de difficulté et non pas exagéré.

Après je n'ai pas dépassé le niveau 16 et pas encore testé de Zone Litigieuses donc je ne peux pas te dire comment est le niveau plus loin et dans ces instances. Mais d'après les commentaires que j'ai pu voir d'autres joueurs sur le jeu ce weekend, les Zones Litigieuses ont l'air vraiment intéressantes et ils ont pris du plaisir à la faire. Donc à voir. J'essayerai d'aller la tester dans le semaine ou le weekend prochain.


Divers

- Les pseudos composés avec un espace ne sont pas possibles ! (Obiwan Kenobi ne marchera pas, mais Obiwan'Kenobi marchera même si ça casse pas mal)
- La race Cyborg est confirmée (qui est d'ailleurs la race de mon Guerrier Sith)
- à venir ...



Voilà, j'ai essayé de résumer comme je le pouvais malgré les restrictions (pas le droit de parler du contenu en lui-même, screenshots, etc ...).

Si vous souhaitez plus d'informations, ou que vous souhaitez tout simplement que j'aille tester pour vous certains aspects/points du jeu, hésitez pas à me demander ! J'essayerai de vous répondre dans la mesure du possible Wink



Dernière édition par Gilneash le Lun 14 Nov - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 11:50

Tu es allé jusqu'ou en niveau? Viens sur ts quand tu joues pour nous faire profiter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 12:13

Je suis allé jusqu'au niveau 16, mais je ne cherche pas à aller loin en niveau vu qu'il me faudra tout refaire après de toute façon. J'essaye de comprendre le fonctionnement de la majorité des choses afin d'être bon pour la sortie du jeu.

On prendrait moins de plaisir à refaire toutes les quêtes une fois le jeu sortie, sachant qu'on les a toutes faite avant.
Quoi qu'en fait, il y a tellement de réponses possibles et donc de conséquences possibles que ça n'influencerait pas tant que ça au final ...

(Je mets à jour mon précédent post sur mon petit retour, avec les réponses aux questions posées)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 13:03

Qu'en est il de la difficulté générale?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 14:22

Bonne question !

Dans les débuts, le niveau de difficulté est normal, ni trop facile, ni trop dur. Ensuite au fur et à mesure qu'on avance en niveau, le niveau de difficulté augmente. Sur la planète de départ, pratiquement toutes les missions sont faisables sans son partenaire (étant donné qu'on le récupère peu de temps avant de partir de la planète), bien qu'ils faillent régénérer sa vie après des pack de 3-4 ennemis (sorts ou techniques utilisables hors combat pour cela), bien que certaines nécessite son partenaire notamment contre les ennemis de rang élite et supérieur.
Même si son partenaire est en mission, on peut le rappeler à tout moment hors combat pour de l'aide, ce qui est une bonne chose, cependant on perdra les crédits dépensés pour son envoi en mission.
Après une fois arrivée sur la seconde planète, je dirais que le tiers des quêtes nécessites d'être groupé avec au moins 1 à 2 personnes minimum, et le reste est faisable seul (mais plus long) ou avec son partenaire (plus rapide mais perte de temps en progression de métier).

Mais pour les quêtes qui nécessitaient d'être groupé, cela se faisait tout naturellement pour s'inviter entre nous dans des groupes car c'est plus intéressant en groupe et ça va plus vite (Bon il y aura toujours quelques exceptions de joueurs). Quand ils indiquent un niveau de difficulté d'une quête, c'est vraiment son niveau de difficulté et non pas exagéré.

Après je n'ai pas dépassé le niveau 16 et pas encore testé de Zone Litigieuses donc je ne peux pas te dire comment est le niveau plus loin et dans ces instances. Mais d'après les commentaires que j'ai pu voir d'autres joueurs sur le jeu ce weekend, les Zones Litigieuses ont l'air vraiment intéressantes et ils ont pris du plaisir à la faire. Donc à voir. J'essayerai d'aller la tester dans le semaine ou le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arshess



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 14:49

vivement que ca sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arshess



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 27/05/2009

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 14:55

tiens d'ailleurs gil j'ai fait une demande pour etre dans ta guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Lun 14 Nov - 15:31

Oui j'ai vu ca fait un moment que je t'ai accepté déjà Wink

PS : Evitez les doubles posts, merci. Dommage que je ne puisse pas être modérateur de ce post, pour supprimer plein de messages inutiles Sad On est déjà à la 7eme page...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joto

avatar

Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Mar 15 Nov - 12:19

Un ti post fllod Smile

En lisant tout cela , je me disai "que ce serai bien s'il y avait autant d'entrain pour sw que pour AA" lal !

Sinon comment sont les combats , dynamique ? mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilneash

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Mar 15 Nov - 15:41

Avec tout ce flood, mon post expliquant mon expérience d'un weekend s'est retrouvé sur la page précédente ... j'aurais du créer un topic juste pour cela.

Tu trouveras donc la réponse à cette question sur la page précédente Smile (Enfin encore une fois c'est une réponse basée sur mon expérience personnelle)

Edit : Concernant l'entrain j'en ai eu plein pour WoW durant 6 ans 1/2, et encore je restais sur le jeu depuis Cataclysm uniquement pour la communauté. Mais la communauté ne peut pas te tenir éternellement sur un jeu ou tu t'ennuies à mourir Sad Peut être le cas pour les autres membres d'Amon Amarth qui manquent "d'entrain" ?


Dernière édition par Gilneash le Mar 15 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   Mar 15 Nov - 15:47

Tu parles surtout du visuel, mais niveau gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Starwars : The Old Republic   

Revenir en haut Aller en bas
 
Starwars : The Old Republic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (test) starwars the old republic
» STARWARS - The old republic
» Star wars : Old Republic
» Carthage, Rise of the Roman Republic - GMT
» STARWARS (Hasbro 2005) - FOCUS sur le ARC-170 Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: SW TOR !-
Sauter vers: