AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ou suit je ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drimgold

avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Ou suit je ? ...   Jeu 14 Avr - 17:14

Apres le post de chiou qui as mis une video de Black Label Society me suit dit tiens je vais faire un tit jeux ^^.

Voila je mets une video du groupe . Trouver ou je suit pour ceux qui veulent jouer .

Voila voila bisous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jabuka

avatar

Nombre de messages : 374
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 5:15

je veux bien jouer mais va falloir quelques indices, genre ce que tu portes et si on te voit distinctement, parce que perso je sais pas a quoi tu ressemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rush



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 7:53

le gars en tee shirt rouge a 1mn08 sa serais pas toi drim (mal raser avec des lunettes )?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drimgold

avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 8:23

Un indice alors . On me voit distinctement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docfred

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Annecv
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 9:35

Clair, le T-shirt rouge, mais t'as l'air un peu hagard^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jabuka

avatar

Nombre de messages : 374
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 11:13

j'y ai pense au t shirt rouge mais si c'est toi t'as pas l'air emballé par le pogo^^ pourtant c'est sympa de se prendre de grands coups de coude dans les dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ortemine

avatar

Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Pas très loin de Mori ;)
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 11:23

t shirt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinag

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 15 Avr - 12:21

Le seul tshirt rouge dans la masse toute noire, tu passes pas inaperçu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aupale

avatar

Nombre de messages : 329
Age : 42
Localisation : Toujours en train de courrir
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Dim 17 Avr - 23:18

Lol, même à un concert de Hard, tu es super calme !!!

Bisous

Aupale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthazare

avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : dans l ombre
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Lun 18 Avr - 0:30

moi aussi je pense au petit chaperon rouge tout calme tu t es pas trompé de concert, celine dion recrute des fans comme toi ptdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joto

avatar

Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Lun 18 Avr - 10:35

Trop facile lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drimgold

avatar

Nombre de messages : 1157
Age : 42
Localisation : Dans ma grotte
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   Ven 6 Mai - 13:15

Donc oui c est bien moi en rouge et pour ce qui se posait la question c est certainement l un des concerts les plus pourri que j ai fait.

Voila Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ou suit je ? ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suit je ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobile Suit Gundam - Senjo no Kizuna
» Combats parfaits ! + Chien qui me suit partout !
» Comment Avoir un Felyne qui nous suit en Mission ?
» [RESOLUE] Faire une lumière qui suit Sackboy
» [EST] Leisure Suit Larry 7 : Drague en Haute Mer [PC] neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: