Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : darnasus Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: changement des chaudrons Jeu 6 Jan - 2:39
les chaudron accessible par le biais du haut fait 10 000 flacon a était nerf a 1000 flacon . le haut fait apparait toujours a 10 000 mais celui ci a bien était changer.
Nombre de messages : 486 Age : 41 Localisation : darnasus Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: changement des chaudrons Ven 14 Jan - 8:07
Un petit point sur les chaudron actuellement nous somme dans les 300 flacons . Le farme de plantes est très long mais a 18 herboriste dans la guilde on pourrait peut être réaliser très rapidement les flacon manquant ceci n'est pas une obligation mais a moyen termes le farme sera presque nul avec le nombre de compos demander pour réaliser un chaudron. Donc amis herbo a vos monture allons désherber azeroth^^^.
Nombre de messages : 1157 Age : 43 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: changement des chaudrons Ven 14 Jan - 12:13
Perso je veux bien farmer les plantes ca ne posent aucun souci .
Le PB c est que je m en sert pas mal pour la calli qui en demande un max. On est meme obliger de me refiler des plantes certaine fois pour que je puisse honorer la commande .
Donc ok pour farm les chaudrons c est tres important apres peu etre pourrait on s attacher au farm des plantes aussi pour le bijoux comme sur WOLK pour ceux qui le need ^^