Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QU avez vous pris dans les patrons

Aller en bas 
+4
Aizensama
Joto
Lyn
hartes
8 participants
AuteurMessage
hartes

hartes


Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : darnasus
Date d'inscription : 29/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:40

salut petit post pour savoir qui a pris quoi dans les patron de façon a ne pas faire de doublons pour l'instant et permettre a chacun d'avoir les gemmes qu'ils aurait besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2010

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:34

Salut Hartes.

Alors pour la Joa on a vu avec Aizen. Je suis le plus haut en joa donc j'ai commencer a prendre les meta. Et je vais continuer sur ma lancer. Aizen a pris un plan pour une gemme orange rare. Faudrais qu'on en parle plus IG si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:50

Je ne sais plus qui est joallier , desolé hein ^^

Mais je pense qu'il serait bien style Lyn tu gere la partie dsp physiques , aizen les casters , joa tank les gemmes tanks etc ...

En faite je sais pas trop mais un truc dans le genre pourrait etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:42

Tout à fait Lyn, pour l'instant j'ai +20intell +20crit

Je pense prendre +40intell, qui servira à bcp bcp de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2010

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:56

ok ça marche. J'vais focus les metas qui peuvent servir, je gère ça. Hartes commence les gemmes pour tank ou cac (agi/force) si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dotty

Dotty


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2010

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Gemmes cac   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:55

Pour ma part, je viens de passer 525 il y a deux jours, et j'ai commis l'erreur "grave" de prendre mon premier patron épique joaillier...

C'est ma 3è extension : la première, je n'étais pas guildée, je me suis débrouillée seule, pour tous mes persos, la seconde j'étais en retard et j'ai changé un métier, et toutes les guildes que j'ai rencontrées n'avaient pas l'esprit de communauté que vous avez...

Donc c'est vrai que c'est ma 1ère extension véritablement guildée.

Il va de soi que je ne pensais pas prendre uniquement les patrons dont j'ai besoin, j'ai juste voulu prendre cette première gemme joa pour optimiser mon perso.

Dans tous les cas, je réserve mes points de joallerie à la guilde. Soyez précis dans ce que vous avez besoin.
Il semble que personne ne fasse encore les gemmes cac, donc je propose d'en prendre les patrons. Moi ils ne me serviront à rien (donc vous voyez bien qu'il n'y a rien d'égoiste là-dedans) et le plus important :

Je ne connais rien aux besoins des cacs, alors soyez précis et décrivez ici ce dont vous avez besoin.


Dernière édition par Dotty le Jeu 20 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:55

pour te repondre sam de mon point de vue on demande aussi au gens d être opti pour les raids que ce soit en enchantes et gemmege pour 1 joalier avoir c es gemmes joa fais partis de sont optimisation donc tu as depenser 6 marque de joalier pour etre opti je pense que pour le debut des raids tout les joa les auront que tu es depenser d entrer ou que tu les depense le jour du raid je pense pas que ce soit important et pour info y as assez de joalier pour prendre rapidement tout les plans
Revenir en haut Aller en bas
Dotty

Dotty


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2010

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Gemmes Heal   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:21

Je complète les informations pour tous :

Depuis mon dernier post et en accord avec les joailliers de la guilde en jeu, j'ai donc les patrons de :

+40 esprit
+20 int /+20 esprit
+40 crit


car nous avons la possibilité de vérifier tous les patrons existants sur l'ensemble de la guilde et il manquait ceux-là.

Pour info, une gemme est très demandée et bien qu'Aizen en a déjà le patron, je me permettrai de la prendre aussi :

+20 int / +20 hâte

car parfois nous en avons besoin et Aizen peut, ne pas être là, donc nous serons 2 à l'avoir pour répondre à la demande.

Suis ouverte à toutes vos propositions (merci Rush de ton conseil pour raid concernant gemme joa)

Kissoux Hahuuu


______________________________

MàJ du 20/01/2010 :

+40 int
+40 agi
...



Dernière édition par Dotty le Jeu 20 Jan - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hartes

hartes


Nombre de messages : 486
Age : 47
Localisation : darnasus
Date d'inscription : 29/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:25

en possession maintenant la 20 int 20 toucher
et la meta chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:37

je relance ce post
sa serais bien qu on ce mettent d accord pour l achat des new plans affin que la guilde est rapidement tout les plan epique
Revenir en haut Aller en bas
gallitrap

gallitrap


Nombre de messages : 489
Localisation : sait pas....suis perdue
Date d'inscription : 15/07/2009

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:02

Bien d'accord!

Un post bien defini s'impose!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxantho

Maxantho


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Devant mon pc sur ma chaise.
Date d'inscription : 08/04/2009

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:30

Je m'occupe des plans agi
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:33

amis joaillier je relance le poste
pouvez - vous indiqué les patrons que vous avez acheté qu'on puissent rapidement les avoir tous et non pas en double
merci
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:14

j ai le plan
Anneau murmurant en taladite

http://fr.wowhead.com/spell=170715








c'est plus sympa)
Pour cela va sur wowhead et copier/coller le raccourci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:01

pour ma part j'ai le plan de gemme hate et je vais rapidement enchainer sur frappe multiple
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:58

j'ai pris le plan pour la gemme de frappe multiple supérieure
Revenir en haut Aller en bas
rush




Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 28/10/2008

QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:31

oups j ai fait 1 erreur de copier coller j ai aussi la taladite de maitrise (+35)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU avez vous pris dans les patrons Empty
MessageSujet: Re: QU avez vous pris dans les patrons   QU avez vous pris dans les patrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU avez vous pris dans les patrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous avez pas oublié quelque chose
» coucou a vous
» je vous quitte T__T
» une pensé pour vous
» arké hunt survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Joallierie-
Sauter vers: