Amon Amarth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 coucou de zygo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zygodi

zygodi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : taverne de loch modan
Date d'inscription : 18/07/2009

coucou de zygo Empty
MessageSujet: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:26

un petit moment que j'etais pas venu vous voir sur fofo a part la MAJ de wow achievments que je suis.
Juste un petit bonjour amical et un grand bravo pour votre avancé (en fait je sais plus trop ou vous en étes mais je sais que çà avance bien )
De mon côté suite au disband de lotus (qui à été un sacré coup au moral pour moi) j'ai rejoins la guilde de ma femme a octopusy une guilde sympa sans réel objectif.
Le démon du raid m'a repris.
Je suis entré chez "le harem" guilde sympatoch avec une ambiance qui va de pair.
Nous en sommes en 25 a pullentraille 3500K/40000k donc çà ca plus tarder a tomber.
En R10 l'equipe de 10 qui joue souvent est a 8/12 la seconde equipe est a 6/12. même si on equilibre les groupes nous n'avons pas décidez d'en faire un plus violent que l'autre , apres tout est une histoire de connexion comme vous vous en doutez.
bref tout roule pour moi.
Precision: je joue heal ou ombre, en ombre çà commence presque a etre pas mal 4k2 potos unbuff.
de plus la guilde n'est pas fana de uldu ou edc ou edgc donc si vous avez une sortie de ce genre n'hesitez pas a lancer l'invit^^
Note: J'ai progréssé en gameplay^^
A+ et enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Joto

Joto


Nombre de messages : 3198
Age : 42
Localisation : Tjs pret à te soigner !
Date d'inscription : 23/10/2008

coucou de zygo Empty
MessageSujet: Re: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:02

Tu as vu ca ! pas une personne a repondu au roi du boudin !

Haaahuuuu zygo content de voir un ti mess de ta part .

Je vois que tu continu ta vie de globe trotter hihi , plein de bonne chose chez harem , c'est une tres vieille guilde ca non ?

Allé au plaisir de jouer ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
zygodi

zygodi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : taverne de loch modan
Date d'inscription : 18/07/2009

coucou de zygo Empty
MessageSujet: Re: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:11

oui j'ai vu çà joto, mais j'ai vu qu'on me lisait au moins^^
Petit up (apparement vous avez tombé pull en 25? y a 2 jours)
Nous avec l'aide du buff on a down pullentraille et monsieur caca en 25.
En 10 nous en sommes a R10 9/12 et 7/12.
Je suis toujours partant pour un vieux raids bc (need tk haut soleil) ou uldu hm en 10 voir 25 si y a des fous......
et je parle pas de edgc bien sur.
a savoir que le vendredi samedi et dimanche soir un jours relache chez nous.
sinon le harem est là depuis bc et karazhan (vous saver le chateau énormissime en terme de délire et de whype!^^)
ils guellent plus que vous (style zygo c'est quoi ce dps de merde , alors que j'ai postule en heal^^)
bref çà va^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama

Aizensama


Nombre de messages : 1848
Localisation : Paris !
Date d'inscription : 18/02/2009

coucou de zygo Empty
MessageSujet: Re: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:25

Coucou mon petit Zygo !!

Même si je ne prends pas souvent le temps de te répondre, ça me fais plaiz d'avoir des nouvelle de notre roi du boudin!!! (et jepense que je ne suis pas le seul ds ce cas).

GG à vous pour les deux affreux rejeton du papa que nous avons effectivement tué jeudi dernier^^.

En tout K reste comme tu es, tu nous à laissé un super souvenir et je pense que te réentendre sur notre TS fera plaisir à bcp de monde. Si on se fai des petits évent RP/ancien raid BC, pré BC, on pensera à toi^^.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sylvarius

Sylvarius


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

coucou de zygo Empty
MessageSujet: Re: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:16

Bisoux bisoux mon tit Zygo
N'hésites pas à repasser nous faire de tits coucou sur le TS, ça fait toujours plaisir
Bravo pour vos down !!

A pluche ma caille
Revenir en haut Aller en bas
zygodi

zygodi


Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : taverne de loch modan
Date d'inscription : 18/07/2009

coucou de zygo Empty
MessageSujet: Re: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:25

oui l'invit d'arshees m'a fait plaisir l'autre coup sur ssc (un hf de plus!) ce qui ne veux pas dire que je n'irais plus, je suis la!
a part le plateau du soleil qui est en soit une vrai galére (on a whype 1h a brutallus) le reste c'est vraiment facile mais barbant^^
Allez go sur arthas les loulous.
A pluche.
Zygo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de zygo Empty
MessageSujet: Re: coucou de zygo   coucou de zygo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de zygo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amon Amarth :: Général ( Bienvenue public ) :: Un bonjour ou autre . Divers .-
Sauter vers: